Haul Yves Rocher 2

Voilà le deuxième haul Yves Rocher, j’espère qu’il vous plaira autant que le premier. J’ai profité de l’offre que Yves Rocher m’a envoyée pour mon anniversaire pour passer commande. Eh oui bientôt je vais avoir 20 ans (le 28 septembre) !

P1140421

Ce haul est composé de trois parties !

P1140424

Maquillage :

P1140426

Une poudre, pour tester et aussi parce que j’ai bientôt fini la mienne de chez Kiko. C’est la poudre compacte en teinte clair naturel, la teinte la plus claire et j’espère qu’elle ne sera pas trop foncée pour moi.

Prix 12.90 € (avec l’offre 6.45 €)

P1140427

Un crayon à lèvres que j’ai eu envie d’acheter parce que je n’en ai pas, mais aussi parce que You tube m’a donné envie.

Prix 9.90 € (avec l’offre 4.95 €)

P1140422

La gamme Pure System (pour les peaux grasses à tendances acnéiques) :

P1140429

Le nettoyant de la gamme, parce qu’il faut bien se nettoyer le visage quand même !

Prix 9.60 € (avec l’offre 5.76 €)

P1140431

La lotion clarifiante pour nettoyer encore plus la peau.

Prix 9.60 € (avec l’offre 8.00 €)

P1140434

Le soin pour stopper les boutons, on va bien voir s’il fonctionne.

Prix 12.80 € (avec l’offre 6.40 €)

P1140436

Des patchs pour poser sur les boutons que tu sens pousser tellement ils te font mal (ceux qui ont des boutons savent de quoi je parle « pas très glamour mais réaliste »).

Prix 13.80 € (avec l’offre 6.90 €)

P1140439

Et bien sûr un masque pour purifier la peau en profondeur.

Prix 11.80 € (avec l’offre 2 pour le prix d’un)

P1140443

Les cadeaux :

P1140451

Un soin repulpant (antirides), que j’ai donné à ma mère.

P1140449

Un vernis qui ressemble énormément à celui que j’avais eu lors de mon maquillage chez eux, mais ce n’est pas le même.

P1140448

Une chaine avec trois pendentifs, même s’ils ne sont pas bijoutier.

P1140456

Un lot de 5 échantillons, dont deux que j’ai donné à ma mère.

Dites mois en commentaire, si vous voulez que je vous fasse un article avant/après la gamme Pure System, je pense le faire dans tous les cas, mais dites moi si ça vous intéresserait !

3 réflexions sur “Haul Yves Rocher 2

Laisser un commentaire

