Un an déjà !

Nous sommes le 5 octobre 2015 et il y a un an jour pour jour, j’ai créé ce blog. J’ai du mal à croire que ça fait déjà un an que j’ai commencé mon blog.

On m’a dit à plusieurs reprises qu’il fallait que je change le thème de mon blog, parce qu’il est difficile de savoir au premier abord de quoi parle mon blog. Donc pour les 1 an et après de multiple essaye, mon blog s’est refait une petite beauté.

Avant (Thème : Spun)

Capture d'écran 2015-10-05 08.15.13

Après (Thème : Gateway)

Capture d'écran 2015-10-05 16.07.39

Top 5 des articles les plus vus en 1 an !

Dans l’ordre de l’article qui a plus de vue jusqu’à celui qui a le moins de vue.

  1. Maquillage + conseils Yves Rocher avec 101 vues
  2. Wishlist pour mon anniversaire 2015 avec 86 vues
  3. Haul mars 2015 avec 82 vues
  4. Haul Yves Rocher 1 avec 68 vues
  5. DIY cadeau fête des mères 2 avec 60 vues

Top 5 des articles les plus likés en 1 an !

Dans l’ordre de l’article qui a été le plus liké jusqu’à celui qui a été le moins liké.

  1. Haul Yves Rocher 2 avec 9 likes
  2. Haul solde Eté 2015 avec 8 likes
  3. DIY cadeau de fête des mères 2 avec 7 likes
  4. Mes favoris du mois de juillet 2015 avec 7 likes
  5. Soit belle mais tais toi ! avec 7 likes aussi

Toutes les informations sur le blog !

Le jour où il y a le plus de fréquentation : mercredi

L’heure où il y a le plus de fréquentation : 19h00

Nombre d’articles en ligne : 83

Nombre total de vues sur le blog : 3 611

Nombre total de visiteurs sur le blog : 1 242

Nombre de vues maximum en un jour : 76

Nombre d’abonnés : 21

Nombre de commentaires : 78

Nombre de likes : 167

Les meilleurs souvenirs que j’ai grâce au blog !

Grâce à l’atelier cuisine que je fais le mercredi après midi avec mon frère, il a appris que sous la coquille de l’œuf il y avait une membrane et que non l’œuf n’était pas cuit en sortant du frigo. C’est un moment où on rigole bien et en plus après on déguste de bons petits trucs.

Quand je suis allée au meet up de Madison (101thingsgirlslike).

Un autre changement important est bientôt visible sur le blog, les photos seront beaucoup mieux grâce à mon nouvel appareil photo (je pense que toutes les photos seront de mon appareil en novembre).

Merci à tous ceux qui me lisent régulièrement ! Si vous voulez voir quelque chose en particulier sur le blog dites le moi en commentaire.

2 réflexions sur “Un an déjà !

Laisser un commentaire

