Mes cadeaux d’anniversaire 2015

Je voulais vous montrer les cadeaux que j’ai eus pour mon anniversaire, pour que vous puissiez voir ce que j’aime ou pour vous donner des idées. Il y a un truc que j’adore c’est les proches qui t’offre un petit truc qui te fais plaisir parce que tu sais qu’ils te connaissent quand tu ouvre le cadeau.

Ce que je me suis offert :

P1140557

Le miroir Hemnes de chez Ikea que je voulais depuis longtemps parce que je n’avais plus de miroir dans ma chambre depuis un moment maintenant.

Prix 90.00 € – (Lien)

DSCN0028

Ainsi que ce meuble « mythique » sur You tube et la blogosphère, Alex 9 tiroirs.

Prix 125.00 € – (Lien)

Ce que mes parents m’ont offert :

Avant :

P1140562

Après :

P1140573

Un appareil photo, parce que j’en voulais un nouveau à moi, celui que j’avais avant je l’avais eu pour mes 10 ans (il y a 10 ans) et comment dire qu’il est vraiment obsolète et qu’il ne tient plus la charge. Pour mon blog j’utilisais l’appareil photo familial et ce n’était pas super pratique quand mes parents partaient en vacances pour continuer le blog.

Avant :

P1140574

Après :

P1140559

Une table de nuit, parce que avant j’utilisais une chaise comme telle.

Avant :

P1140569

Après :

P1140561

Une lampe de chevet parce que la dernière que j’avais je l’avais eu au Noël de mes 5 ans et comment dire que maintenant, je n’ai plus les mêmes goûts.

DSCN0004

Un bouquet de fleurs, le premier bouquet de fleurs que l’on m’offre.

Pour le moment je ne l’ai pas encore, mais normalement j’aurais bientôt une voiture.

Ce que mon petit frère m’a offert :

DSCN0025

Cette chemise que j’avais vue chez Kiabi.

Ce que ma petite sœur m’a offert :

Une séance de shopping avec elle dans Nantes, une journée fille en ville !

De la part de The Body Shop :

DSCN0057

Ce gommage visage à base de tea tree pour les peaux à problèmes. Je trouve que c’est vraiment un beau geste de la part de la marque que d’offrir un cadeau d’anniversaire à toutes ses clientes (possédant la carte du magasin) en plus ce n’est pas un échantillon ou une miniature, mais un produit full size.

Je vous dis encore merci pour tous ces cadeaux (Merci aussi à moi), j’ai été vraiment gâté !

4 réflexions sur “Mes cadeaux d’anniversaire 2015

Laisser un commentaire

