Mes favoris du mois de septembre 2015

Comme tous les mois me revoilà avec mes favoris du mois. J’espère que cet article vous plaira et vous donnera peut être des idées de cadeaux ou de petits plaisirs.

 

Soins cheveux

Shampoing Yves Rocher antipelliculaire

DSCN0051

J’adore ce shampoing, il est super efficace dès que j’ai des pellicules je fais un shampoing avec et après je suis tranquille pendant au moins 2 shampoings.

Random

Mes cadeaux d’anniversaire

Cette année j’ai été particulièrement gâté et j’adore ça (en même temps qui n’aime pas recevoir des cadeaux). Si vous voulez voir mes cadeaux, j’ai fait un article à ce sujet (Lien).

Films

Le petit prince

Le petit prince

J’avais entendu parler de ce « dessin animé, origami » et je voulais le voir et je n’ai pas du tout été déçu. C’est assez magique, la relation entre la petite fille et le voisin retraité autour de l’histoire du petit prince.

Pitch Perfect 2

Pitch Perfect 2 (10)

J’avais bien aimé le premier et j’ai retrouvé l’ambiance que j’avais beaucoup appréciée. Donc pour moi c’est un film qui m’a mis de bonne humeur et comme je l’ai vu le soir, j’ai passé une super nuit.

Séries

Devious maids saison 1

Devious Maids saison 1

C’est une série dont j’ai beaucoup entendue parler et je comprends pourquoi, les personnages sont super attachant et j’aime beaucoup.

Cuisine

Mon livre recette petit déjeuner du monde

DSCN0053

Avec mon petit frère « camarade » de cuisine, nous testons les recettes qui nous intéressent dans ce livre et je pense que vous en verrez pas mal sur le blog, il y a déjà celle des pains au lait aux pépites de chocolat qui viennent d’Autriche (Lien).

Et vous quels sont vos favoris du mois de septembre ?

Laisser un commentaire

