Haul octobre 2015

J’espère que le fait d’être en automne ne vous déprime pas trop, moi j’adore ! Peut être parce que c’est la saison de mon anniversaire, mais aussi parce que j’avais envie de reporter des vêtements d’hiver.

Chez Noz :

P1140535

P1140539

Des serviettes pour de futures recettes ou DIY, je ne sais pas vous mais moi j’adore le motif.

Prix 0.75 € chacune

P1140544

Deux bouteilles d’Arizona pour goûter la boisson, dont tout le monde raffole. Je ne comprends pas pourquoi les gens adorent cette boisson, je trouve que ça n’a pas de goût.

Prix 0.75 € chacune

P1140545

Un masque à l’argile blanche pour avoir une plus belle peau.

Prix 1.55 €

P1140550

Une barre de son pour ordinateur portable parce que depuis maintenant un moment, ma chaine Hi-fi est morte et le son de mon ordinateur portable n’est vraiment pas terrible.

Prix 6.99 €

Chez Kiko :

P1140555

Un nouveau mascara qui est fait pour moi d’après le site lucette.com, j’espère que ce mascara est vraiment waterproof et qu’il me plaira aussi.

Prix 7.20 € en promotion à 3.90 €

A la parapharmacie :

DSCN0065

Un baume à lèvres de chez Nuxe pour le tester, parce que je n’ai jamais eu de produits de cette marque et que je voulais la tester et aussi parce que j’arrive à la fin de mon baume à lèvres Weleda (que j’adore au passage).

Prix environ 5.00 €

Lidl :

DSCN0074

Un moule à charlotte, parce que j’en cherchais un pour une recette que je voulais faire pour le blog. Et je suis très contente de l’avoir trouvé chez Lidl, parce que en général leurs produits sont de bonne qualité.

Prix 3.49 €

DSCN0079

Un objectif pour smartphone effet œil de poisson, je trouve que pour faire des photos dans des villes, c’est très sympa.

Prix 4.99 €

DSCN0081

Un objectif pour smartphone x8 avec un trépied et en plus avec une coque qui correspond au modèle de téléphone que je possède.

Prix 12.99 €

Chez Zara :

DSCN0140

Un slim bordeaux comme je cherchais, mais avec deux petits plus il me fait de belle grosse fesses moi qui n’en ai pas ou peu et en plus il est super confortable pour un slim.

Prix 25.95 €

Chez Sephora :

DSCN0150

Un masque tissu au thé vert matifiant et anti-imperfections, pour tester un masque en tissu de Sephora (et les masques en tissu tout simplement).

Prix 3.95 €

Et vous quels sont vos achats du mois ?

2 réflexions sur “Haul octobre 2015

Laisser un commentaire

