Produits finis n°5

Me revoilà avec de nouveaux produits finis, j’espère que cet article vous sera utile pour de futurs achats. Pour voir l’article précédent (Lien).

DSCN0164

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

P1140310

  • Shampoing Pétrole Hahn pour les cheveux gras à pellicules (Lien)

P1140326

  • Dentifrice Elmex sensitive (Lien)

Quand j’ai écrit l’article dans lequel j’ai fini mon premier tube, je n’avais pas encore ce système d’écriture.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète

Pourquoi ? Il est très bien pour mes dents.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1140534

  • Mascara longueur 360° waterproof Yves Rocher (Lien)

J’ai changé d’avis sur ce produit, parce que ça ne fait pas six mois que je l’ai et il est déjà périmé.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime plus

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Il ne dure pas le temps indiqué sur l’emballage.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

FSCN0086

  • Crème san’activ Juste France (Lien)

DSCN0155

  • Crème hydratante Mixa pour les peaux extra sèches (Lien)

J’aime toujours cette crème et surtout depuis que je l’utilise assez régulièrement.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? Très hydratant, après la douche c’est top.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1140313

  1. Shampoing Evoluderm Volume karité

Je l’avais acheté pour avoir plus de volume et je n’ai pas vu la différence.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Ce shampoing ne donne pas de volume.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1140390

  1. Baume à lèvres Baby Lips – Peach Kiss

Ce produit hydrate plutôt bien les lèvres, heureusement pour un baume à lèvres, mais je n’apprécie pas la texture qui est trop « gloss » à mon goût.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? La texture sur les lèvres ne me convient pas.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1140409

  1. Gel nettoyant au pamplemousse rose de Neutrogena

Je ne trouve pas ce gel nettoyant exceptionnel pour nettoyer mon visage et je me lasse de l’odeur à force des utilisations.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Rien d’exceptionnel, odeur lassante.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

P1140505

  1. Exfoliant corps Evoluderm argan

Ce n’est pas vraiment ce que j’attends d’un exfoliant, les grains sont beaucoup trop fins et ne retirent pas les peaux mortes.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Je ne le trouve pas efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

P1140531

  1. Démaquillant Diadermine

Je ne peux pas dire du mal, ni du bien de ce produit, parce que j’ai mis énormément de temps à le finir.

J’aime/Je n’aime pas : Je ne sais pas (je sais ce n’est pas une réponse)

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? C’est un produit que j’ai utilisé il y a maintenant un moment et que je me suis forcé à finir.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

P1140553

  1. Dentifrice Sensodyne soin complet

Je ne suis pas fan de ce dentifrice, il est dit sur l’emballage que ça protège les dents sensibles pendant 24 heures. Je ne suis pas trop d’accord, je trouve que d’autres dentifrices fonctionnent beaucoup mieux.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Ma mère a déjà acheté deux autres tubes.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

DSCN0047

  1. Eau de parfum – Carrie in the city

C’est le parfum que ma famille d’accueil m’avait offert en Irlande, quand j’avais fait mon séjour linguistique.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le retrouver

Pourquoi ? C’était en 2011 et il me semble une fin de série.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

DSCN0067

DSCN0068

  1. Poudre Soft light powder de Kiko

Elle fait ce que j’attends d’une poudre, c’est la première poudre que j’utilise alors ce n’est pas forcément un avis super.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas encore si je rachète

Pourquoi ? Elle m’a convenue.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

FSCN0088

  1. Crème pour les mains Corine de Farme

Je ne sais pas si c’est parce qu’elle est trop vieille ou parce que ma peau ne la tolère plus, mais sur la fin elle ne me convenait plus.

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Elle ne m’hydrate pas les mains comme je l’attends d’une crème pour les mains.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

DSCN0157

  1. Eau de toilette Ode à l’amour Yves Rocher

Comme vous aurez pu le remarquer j’essaie de finir mes vieux parfums.

Je l’avais eu à un Noël, il y a bien longtemps.

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Plus disponible

Pourquoi ? L’odeur est agréable, mais je ne ferais pas tout pour en retrouver.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

Et vous quels produits avez-vous finis ces derniers temps ? Et vous en pensez quoi ? Quels produits me conseillez-vous ?

3 réflexions sur “Produits finis n°5

Laisser un commentaire

