Wishlist pour Noël 2015

Oui, il y a encore du temps avant Noël, mais pas tant que ça, il ne reste plus que 50 jours, alors c’est parti. Je fais encore ma liste au père Noël à 20 ans oui je sais ça peut paraître bizarre, mais je l’ai toujours fait alors pourquoi pas aujourd’hui ?

Produits soin

La gamme peaux sensibles à imperfection de Mixa

Lait frais démaquillant – 5.34 € (chez Monoprix) (Lien)

1

Gel nettoyant sans savon – 5.64 € (chez Monoprix) (Lien)

2

Lotion très active sans alcool – 5.34 € (chez Monoprix) (Lien)

3

Hydratant teinté protecteur – 9.66 € (chez Monoprix) (Lien)

4

Livre

Gâteaux du monde – 13.80 € (Lien)

5

Apéros du monde – 13.80 € (Lien)

6

Sandwichs du monde – 13.80 € (Lien)

7

Vêtements/Accessoires

Cardigan géant bleu marine chiné – 49.99 € (Lien)

8

Box

My Little box – un abonnement de 1 an (Lien)

9

Je demande au papa Noël, s’il peut repeindre mes étagères dans ma chambre (parce que le rose ce n’est plus trop mon truc, enfaite je déteste). Et bien sûr j’aime toujours ce qu’il y a sur ma wishlist pour mon anniversaire pour ceux qui n’ont pas d’idée.

2 réflexions sur “Wishlist pour Noël 2015

Laisser un commentaire

