Birchbox school, je tente ma chance !

Aujourd’hui c’est un article assez spécial, que j’ai eu beaucoup de mal à écrire pour qu’il soit compréhensible, les idées se mélangent dans ma tête parce que ça me ferait tellement plaisir de pouvoir participer à cette journée !

Birchbox lance sa première formation destinée aux blogueuses et youtubeuses en herbe qui aura lieu le 16 janvier 2016. J’aimerais beaucoup faire partie des 50 participantes.

Visuel-bb-school-940x450-940x450

Je souhaiterais participer à cette journée de formation, pour avoir la possibilité de rencontrer d’autres blogueuses qui ont les mêmes centres d’intérêt que moi, parce que je n’ai pas encore eu la chance de le faire. Pouvoir rencontrer des blogueuses de Nantes et ses alentours, serait un plus pour moi pour pourquoi pas faire des projets ensemble pouvoir discuter assez souvent de blog avec elles … Parce que dans mon entourage je n’en ai pas trop la possibilité, même ma famille ne comprend pas trop l’intérêt que j’ai à écrire mon blog.

Cette formation peut aussi me permettre d’apprendre plein de nouvelles choses qui peuvent me servir pour m’améliorer et peut être faire de ce petit blog (pas très connu) un blog plus grand.

Le programme de cette journée que propose Birchbox correspond exactement à ce que je recherche « trouver son style, créer le bon contenu pour la bonne audience, se faire connaitre, créer une communauté, savoir reconnaitre les bons partenaires… ». C’est tout ce dont j’aurais besoin pour être sur d’avancer dans la bonne direction, avec mon blog !

Je pense que comme toutes les blogueuses, quand on écrit un article on prend beaucoup de plaisir, mais quand il vous plaît on est encore plus contente (likes et commentaires).

lp-bb-school_5

Cet article doit me permettre de m’inscrire à cette formation et aussi pour vous prévenir que j’y participerais peut être, je vous tiens informé si je suis retenu.

J’espère vraiment avoir la chance de participer à cette journée que je pense inoubliable et vraiment enrichissante en plus je ne suis pas de Paris, mais je voudrais bien faire le déplacement quand même pour vivre cette expérience ! Ce serait une première grande aventure dans ma petite vie de blogueuse.

3 réflexions sur “Birchbox school, je tente ma chance !

Laisser un commentaire

