Mes favoris du mois d’octobre 2015

Je vous présente aujourd’hui mes favoris du mois d’octobre ! J’espère que cet article vous plaira et vous donnera peut être des idées.

Je publie cet article aujourd’hui, malgré ce qui s’est passé vendredi soir à Paris, parce que pour moi, il faut continuer de vivre et de profiter de la vie. Bien sûr on doit aussi continuer à penser aux personnes qui sont blessées et aux familles des victimes (et ne pas oublier ceux qui par malheur se trouvaient sur les lieux des attentats). Je sais que lorsque l’on perd quelqu’un on a envie de se vider la tête pour ne pas faire que pleurer. Alors lire un petit article ne peut pas faire de mal, en plus je vous parle ici de séries et films, si voulez vraiment vous changer les idées.

Maquillages

Crayon à lèvres rétractable en teinte mauve boisé de chez Yves Rocher

FSCN0440

Déjà j’aime beaucoup le fait que ce soit un crayon rétractable, parce que s’il y a un truc chiant le matin c’est de chercher pendant 10 minutes son taille crayon et d’avoir après plein de crayons sur les doigts…

Le petit plus de ces crayons c’est qu’ils tiennent super longtemps. Moi personnellement je les porte seul et il est vraiment top.

Films

Un peu beaucoup aveuglement

Un peu beaucoup aveuglement

J’ai passé un bon moment en regardant ce film, c’est une jolie histoire d’amour un peu étrange certes mais très belle quand même. Je vous conseille ce film à mille pourcents pour les longues après midi d’automne/hiver quand il pleut dehors, que vous avez froid, qu’il n’y a rien à faire (temps déprimant).

Le monde de Nathan

Le monde de Nathan

Non ce n’est pas le monde de Némo ou le monde de Narnia, mais bien le monde de Nathan (blague pas drôle). C’est un très beau film qui parle de la maladie peu comprise qu’est l’autisme. De la relation avec les gens, que peut avoir Nathan, amitié, amour… Et bien sûr de l’intelligence de Nathan, avec les maths. Ce film je l’ai vu en famille et je suis la seule (comme souvent) à avoir pleuré.

Séries

Devious Maids saison 2

Devious Maids saison 2

La saison 1, m’avait vraiment permis de m’attacher aux personnages donc je ne pense pas arrêter cette série de sitôt. Il y a des personnages très différents, mais tous sont attachants dans leur genre.

The 100 saison 2

The 100 saison 2

La fin de la saison 1 m’avait vraiment donné envie de voir la suite et j’adore, malgré le fait que je ne voudrais vive ça pour rien au monde. Mais comme c’est une série c’est cool, espérons juste que ce ne soit pas une prédilection. Le dernier épisode de chaque saison est conçu exprès pour que l’on ait envie de voir la prochaine. Parce que le seul truc que l’on a en tête à la fin ce sont des questions.

Under the dome saison 1

Under the dome (2)

On ne peut que vouloir voir comment ça va finir, alors forcément je regarde la saison 2. Quand vont t’il sortir ? Qui va mourir ? Vont-ils avoir assez de nourriture, de médicaments, d’eau, d’oxygène ?

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

Une réflexion sur “Mes favoris du mois d’octobre 2015

Laisser un commentaire

