Haul novembre 2015

Ce mois ci je suis vraiment contente de mes achats livre, j’ai vraiment fait des affaires, je ne pense pas que je m’achèterai tous ces beaux livres sans Noz. En ce moment j’ai vraiment envie de me faire une belle bibliothèque, avec des livres beauté, cuisine, mais je commence même à vouloir m’acheter quelque petit roman (moi qui n’aime pas lire).

Chez Lidl :

FSCN0403

FSCN0406

DSCN0418

Trois rouges à lèvres de la marque Cien (marque de produits de beauté Lidl) en teinte 6 Very Berry, 31 Bordeaux, 32 Red Roses ce sont de très jolies couleurs qui sont parfaites pour la saison. Et pour le prix pourquoi s’en priver.

Prix 1.99 € chacun

Chez Noz :

FSCN0323

Un livre « 1001 secrets de mode et beauté », que j’ai commencé à lire et que je trouve très intéressant. Profité de pouvoir l’acheter chez Noz, parce que sinon il coûte 15.10 €.

Prix 2.99 €

FSCN0327

Un autre livre « Beauté et soins au naturel », c’est un peu une bible des soins maison avec plein d’informations et de recettes. Pareil que le précédent, si ça vous intéresse foncé l’acheter chez Noz, parce qu’il coûte 22.00 € quand même.

Prix 3.50 €

FSCN0371

Encore un autre livre « Mes recettes beauté aux huiles essentielles », avec plein de recettes en plus. Il coûte en réalité 8.90 €.

Prix 1.50 €

FSCN0370

Un coupe cuticules Elite, je suis curieuse de voir ce que ça donne.

Prix 1.99 €

FSCN0369

Un lot de 2 limes à ongles Elite, ça sert toujours.

Prix 1.99 €

FSCN0368

Un maxi polissoir Elite, je n’en avais encore jamais eu et je voulais essayer.

Prix 1.99 €

Chez Mistigriff :

FSCN0425

Ce lot de vernis à ongles Essie de la collection hiver 2013, mais que je trouve vraiment bien pour cet hiver.

Prix 3.00 €

Et vous quels sont vos achats du mois ? Personnellement j’ai aussi commencé les cadeaux de Noël, mais je ne peux pas vous les montrer parce qu’il y a des yeux sur mon blog et les réseaux sociaux. Je ne sais pas encore quoi offrir à ma mère, si vous avez des idées je veux bien.

9 réflexions sur “Haul novembre 2015

Laisser un commentaire

