Sondage #1 – novembre 2015

C’est mon 100ème article sur le blog ! Et pour cette occasion, j’aimerais vraiment avoir vos avis sur mon blog, savoir ce qui vous plaît le plus. Pour m’organiser un peu afin de continuer à vous faire plaisir en me faisant aussi plaisir bien sûr.

 

Ce sondage doit me permettre de savoir ce que vous pensez de mon blog et aussi d’en apprendre un peu plus sur mes lecteurs.

surveymonkey_logo_380

 

Lien sondage : https://fr.surveymonkey.com/r/PY82WVV

 

Je pense ne plus faire d’article résumé du mois, ils ne sont pas très intéressants je trouve (sauf si vous me dites le contraire dans le sondage) et n’apporte pas grand-chose, tant pour vous que pour moi à l’écrire. Je préfère faire un article bla bla quand j’ai quelque chose à annoncer d’important dans ma vie ou pour le blog (Lien).

Je voulais vous dire aussi que j’ai mon permis de conduire ! (petite phrase qui s’incruste dans l’article)

Ses derniers temps, je suis vraiment contente de voir comme mon blog grandit, certes il n’est pas très rapide, mais il grandit c’est le plus important pour moi.

 

J’espère que vous serez nombreux(se) à remplir ce sondage, pour avoir un maximum d’avis ! Je pense refaire des sondages similaires tous les 50 articles environ.

Une réflexion sur “Sondage #1 – novembre 2015

Laisser un commentaire

