Haul Sponjac 1

Ce haul est mon cadeau de Noël à moi-même, oui j’avais envie. J’ai profité d’une promotion sur le site pour passer ma première commande. Pour deux rouges à lèvres acheté le 3ème était à 1.00 € et il y avait la même promotion pour les pinceaux.

 

FSCN0563

 

Sponjac :

 

FSCN0569

 

Je voulais essayer depuis longtemps tester une éponge Konjac et c’était l’occasion de m’en acheter une. J’ai pris celle au charbon de bambou qui est parfait pour les peaux grasses à imperfections (Lien).

 

Prix 8.90 €

 

 

Elsamakeup :

 

FSCN0576

FSCN0588

FSCN0579

FSCN0582

FSCN0585

 

J’ai pris 4 rouges à lèvres pour avoir la promotion et en plus la livraison gratuite (à partir de 40.00 € je crois). Il y a le bordeaux (Lien), le nude (Lien), le peach me (Lien) et le stilettos red (Lien). Mes premières impressions, j’ai trouvé à première vue que les rouges à lèvres faisaient vraiment bon marché au niveau du raisin (on voit la façon dont sont assemblées les deux parties). Mais au niveau de la tenue, ils sont top, j’ai même eux des compliments à ce sujet. Les bouchons des rouges à lèvres sont aimantés, c’est pratique les bouchons ne s’ouvriront pas dans une trousse …

 

Prix 10.90 € chacun

 

 

Au niveau de la livraison, il est dit 48/78hs jours ouvrés et le délai de livraison est bien respecté. Aucun produit n’était en mauvais état. Pensez à répondre au sondage s’il vous plaît (Lien) !

4 réflexions sur “Haul Sponjac 1

Laisser un commentaire

