Haul Hema 2

Le premier haul sur ce site vous avait beaucoup plu et moi j’ai été plutôt satisfaite de leurs services (sauf qu’ils avaient retiré deux fois le montant de la commande et qu’ils ont mis beaucoup de temps avant de faire la régularisation, environ 3 mois) (Lien). J’ai passé commande avec ma petite sœur donc dans ce haul il y aura ses affaires et les miennes.

 

FSCN0709

 

Ce que ma sœur a commandé :

 

FSCN0694

 

Deux garnitures de coussins comme il appelle ça sur le site, c’est en réalité des coussins sans housse (Lien).

 

Prix 3.50 € chaque

 

FSCN0708

 

Des housses de coussins roses poudrés avec des petites croix blanches, pour mettre les coussins dedans (Lien).

 

Prix 5.00 € chaque

 

FSCN0689

 

Une guirlande lumineuse pour mettre une petite ambiance dans sa chambre (Lien).

 

Prix 9.00 €

 

 

Ce que j’ai commandé :

 

FSCN0686

 

Du fil de coton rouge et blanc pour faire plein de DIY et des paquets cadeaux, parce que je trouve que ça ajoute une petite touche très sympa (Lien).

 

Prix 1.50 l’unité mais sur internet on est obligé d’en prendre au moins deux

 

FSCN0682

 

Tampon de Noël trop mignon, je pense que vous aurez remarqué que j’aime bien Noël (Lien).

 

Prix 2.50 €

 

FSCN0677

FSCN0787

 

Un trophée de tête de renne en bois doré, pour ajouter un peu de Noël dans ma chambre (Lien). Je le pensais un peu plus grand quand même, mais il est très mignon.

 

Prix 3.50 €

 

FSCN0674

 

Un desk planner ou organisateur de bureau, parce que en ce moment j’utilise des feuilles comme ci comme ça et ce n’est pas super pratique (Lien). On dirait presque que ce genre de chose a été créé juste pour moi.

 

Prix 4.00 €

 

FSCN0669

 

Des bonbons bananes à la guimauve comme la dernière fois, parce que je les avais adoré et dévoré (Lien).

 

Prix 1.00 € l’unité mais sur internet on est obligé d’en prendre au moins deux

 

J’ai acheté d’autres petites choses, mais ce sont des cadeaux pour Noël ou des anniversaires donc je ne peux pas vous les montrer maintenant (parce qu’il y a surement des petits malins qui regardent mon blog en espérant voir ce qu’ils auront).

 

 

Ce qui est pour nous deux et donc on paie la moitié chacune :

 

FSCN0660

 

Quatre rouleaux de washi tape argenté de Noël (Lien).

 

Prix 3.00 €

 

FSCN0663

 

Quatre rouleaux de washi tape doré de Noël, c’est le même que le argenté mais en pas la même couleur (Lien).

 

Prix 3.00 €

 

FSCN0659

 

Quatre rouleaux de washi tape de Noel vert et rouge (Lien).

 

Prix 3.00 €

 

 FSCN0666

 

Six rouleaux de washi tape multicolore, je pense que vous remarquerez que l’on aime bien le washi tape (Lien).

 

Prix 2.00 €

 

 

J’espère que ce haul vous aura autant (voire plus) plu que le précédent. J’ai encore un code promo pour vous il s’agit de « FP0PNX51Q », je ne sais pas jusqu’à quand il dure. Je vous précise aussi que Hema fait partie des sites en partenariat avec Mailorama.

4 réflexions sur “Haul Hema 2

Laisser un commentaire

