Mes favoris du mois de novembre 2015

Voici mes favoris du mois de novembre ! Si vous n’avez pas encore répondu à mon sondage cliquer ici à (Lien).

 

Soins cheveux

 

Shampoing DOP

 

FSCN0641

 

C’est un shampoing qui à court terme est efficace, mais à long terme je n’en suis pas si sur.

 

 

Séries

 

Devious Maids saison 3

 

Devious Maids

 

L’histoire est un peu tirée par les cheveux, mais c’est quand même bien fait, le lien entre tous les personnages qui découvrent la vie de leurs amis, bonnes au fur et à mesure des épisodes.

 

The secret life of the american teenager saison 3

 

The secret life of the american teenager (2)

 

La série s’est arrêtée pendant un moment et j’étais impatiente de voir la suite. Dès quelle a recommencé, j’ai regardé tous les épisodes super vite parce que j’aime beaucoup et maintenant je dois encore attendre.

 

2 broke girls saison 4

 

2 Broke girls (3)

 

La série qui ne prend pas du tous la tête, qui est simple, assez réaliste à la fois (avec un peu beaucoup de folie quand même), bref parfaite pour se détendre.

 

 

Cuisine

 

Ricola – infuselle aux 5 plantes (menthe, camomille, verveine, orangé, tilleul)

 

FSCN0646

 

C’est la boisson chaude que je consomme le plus en hiver. Elle est super bonne et c’est d’ailleurs celle que je bois aussi depuis le plus longtemps.

 

 

Musique

 

Adele – Hello (Lien)

 

 

Et vous quels sont vos favoris ?

4 réflexions sur “Mes favoris du mois de novembre 2015

Laisser un commentaire

