Haul décembre 2015

Comme tous les mois voici mon haul, j’espère qu’il vous plaira. S’il y a des produits que vous connaissez déjà donnez-moi votre avis.

 

Chez Noz :

 

FSCN0517

 

Un démaquillant Lierac pour les yeux et le visage, je pense que je ne vais l’utiliser que pour le visage, parce que pour les yeux, un démaquillant biphasé est plus pratique et plus efficace.

 

Prix 4.99 €

 

FSCN0614

 

Un masque hydratant à l’argan Evoluderm, parfait pour l’hiver.

 

Prix 2.30 €

 

FSCN0622

 

Un gommage pour le visage à la pêche, parce qu’il est très important de retirer les peaux mortes.

 

Prix 2.30 €

 

FSCN0628

 

Une crème pour les mains au beurre de cacao, parce que j’ai les mains très fragiles et qu’elles ont besoin de beaucoup d’hydratation.

 

Prix 1.59 €

 

 

Chez Kiko :

 

FSCN0509

FSCN0513

 

Une poudre matifiante en teinte 01, j’ai la peau grasse et j’aime bien un fini velours mat (Lien).

 

Prix 10.90 €

 

FSCN0748

 

Une éponge à fond de teint type beauty blender, mais en version Kiko et donc moins cher, mais pour le moment elle a l’air beaucoup mieux que celle de chez Etam que j’avais avant et qui vaut le même prix (Lien Kiko) (Lien Etam).

 

Prix 6.90 €

 

 

Chez Ikea :

 

vinter-housse-de-couette-et-taie-rouge__0347479_PE535008_S4

vinter-housse-de-couette-et-taie-rouge__0347481_PE535010_S4

DSCN0533

 

Une housse de couette pour noëlisser ma chambre (Lien).

 

Prix normal 9.90 € mais je l’ai acheté au coin des bonnes affaires pour 6.90 €

 

 

Chez la Fnac :

 

DSCN0631

 

Une coque pour mon portable, parce que la mienne était cassée à force que je joue avec. Normalement elle devait être blanche, mais là elle est plutôt jaune pipi de chat (Lien). Pour moi ce n’est pas grave mais si vous voulez vraiment une coque blanche, ce n’est pas le bon plan. Et mon père avait commandé à Noël dernier une coque noire pour ma mère et elle est arrivée blanche. La Fnac n’est pas un site pour commander des coques de téléphone.

 

Prix 6.90 €

 

 

Chez Bonobo :

 

DSCN0635

 

Un collier sur lequel j’ai craqué, je le trouve trop beau (Lien).

 

Prix 14.99 €

 

 

De Seattle, parce que je connais quelqu’un qui est parti là bas et qui m’a rapporté des petites choses.

 

FSCN0753

FSCN0754

 

Une petite palette de fards à paupières Covergirl, j’en avais besoin, je n’ai pas de fard à paupières, c’est aussi parce que avec mon problème de vue, j’ai un peu de mal à me maquiller les paupières.

 

Je n’ai pas le prix

 

FSCN0759

 

Un mascara Covergirl The super size en version waterproof.

 

Je n’ai pas le prix

 

FSCN0762

 

Un anti cernes et correcteur toujours de la marque Covergirl.

 

Je n’ai pas le prix

 

 

Et vous quels sont vos achats du mois ?

3 réflexions sur “Haul décembre 2015

Laisser un commentaire

