Joyeux Noël 2015

Noël est l’un de mes moments préférés de l’année, c’est une période magique avec ses cadeaux, ses chocolats, ses histoires, ses chansons/musiques … Je vous souhaite un joyeux Noël, plein de bonheur, un bon repas ! Dans cet article je vais vous dire ce que j’ai offert à ma famille, ça pourra vous donner des idées si vous fêtez Noël après la date ou pour des anniversaires…

 

DSCN0973

 

 

J’ai offert à mon père :

 

-8aeec025d192eb5cfd21278f075aa0e0_w500_h500

 

Un rangement pour les bouteilles, parce qu’il en avait besoin surtout pour l’hiver afin d’avoir du vin à température ambiante dans la maison (Lien).

 

 

J’ai offert à mon frère :

 

4805809400_2_1_1

 

Un sweat parce qu’il aime bien quand je lui offre des vêtements, comme ça il porte un peu de moi avec lui (Lien).

 

DSCN0734

 

Pour déconner je lui ai pris du papier toilette de Noël avec des petits sapins de chez Casa, je n’ai pas trouvé le lien pour vous le mettre.

 

 

J’ai offert à ma sœur :

 

FSCN0875

 

Une carte cadeaux The body shop pour qu’elle puisse se faire plaisir pendant les soldes, parce que quand on a un petit budget The body shop c’est quand même cher.

 

FSCN0872

 

Pour déconner un joli petit crayon Peppa Pig, parce que ma sœur le weekend aime bien regarder des dessins aminé pour les enfants.

 

 

J’ai offert à ma mère :

 

apres525r

 

Un coffret de thé les après midis de chez Kusmi tea, parce que ma maman est très frileuse et aime bien boire un thé bien chaud pour se réchauffer (Lien).

 

 

FSCN0743

 

Pour mon frère et ma sœur j’avais pris lors de ma commande Hema, un cadeau qu’ils voulaient depuis très longtemps un téléphone portable, mais pas n’importe lequel, un téléphone portable en chocolat (Lien).

 

 

J’espère que les cadeaux vont leur plaire et que tout le monde passera un super Noël 2015 !

5 réflexions sur “Joyeux Noël 2015

Laisser un commentaire

