Produits finis n°6

Aujourd’hui voici mes produits finis, c’est un article que j’aime beaucoup lire, pour avoir de vrai avis et j’aime aussi beaucoup partager avec vous mes produits finis pour pouvoir vous donner des idées de futurs produits à acheter ou ne pas acheter.

 

FSCN0870

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN0243

 

 

 

FSCN0319

 

 

 

FSCN0529

 

  • Dentifrice pour dents sensibles – Sensodyne (Lien)

 

 

FSCN0239

 

  1. La petite robe noire l’eau de parfum – Guerlain

 

C’est un parfum qui sent bon, que je pourrais offrir, mais pas pour moi.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je n’achèterai pas

Pourquoi ? Ce n’est pas une odeur qui me correspond

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0315

 

  1. Shampoing Tea tree – Just France

 

Je n’ai pas vu de gros changements au niveau de mon cuir chevelu pendant l’utilisation de ce produit, de plus je ne suis pas fan de l’odeur de la tea tree.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Ce shampoing ne m’a pas emballé.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0424

 

  1. Eau florale à la fleur d’oranger – Laboratoires Paris Dome

 

J’aime beaucoup l’odeur de la fleur d’oranger, je me servais de cette eau pour me démaquiller le teint et c’était très bien.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai si je la retrouve, mais j’aimerais bien tester d’autres choses pour me démaquiller.

Pourquoi ? L’odeur est géniale et l’eau démaquille correctement.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

 

 

FSCN0428

 

  1. Contour des yeux Créaline yeux – Bioderma

 

C’est le premier contour des yeux que j’utilise et je l’ai déjà racheté.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je voudrais en tester un autre après.

Pourquoi ? Il fait ce que j’attends d’un contour des yeux, il hydrate correctement.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0431

 

  1. Crème exfoliante corporelle au moringa – The body shop

 

L’odeur est juste parfaite, la taille est grain aussi, c’est le mieux que j’ai testé pour le moment.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? Il est parfait pour moi.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

 

 

FSCN0434

 

  1. Gel douche au lait de coton et à l’aloé vera – Bio secure

 

J’aime beaucoup l’odeur très fraiche du coton, le format pompe du flacon et en plus c’est bio.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être si je retrouve et si je n’ai plus de gel douche (pas tout de suite enfaite).

Pourquoi ? J’ai trouvé que c’était un bon gel douche.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0437

 

  1. Déodorant spray invisible dry – Dove

 

J’aime bien l’odeur de ce déodorant, il est assez efficace, mais je ne pense pas racheter de spray, parce que ce n’est pas bon pour la planète (oui je veux faire un minimum attention).

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Pour la planète.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0523

 

  1. Shampoing à la banane – The body shop

 

J’ai adoré ce shampoing, j’aime beaucoup l’odeur, je le trouve super hydratant, il se suffit à lui-même pour que mes cheveux se démêlent correctement (j’ai les cheveux lisse, mais long). J’aimerais quand même tester l’après shampoing à la banane, parce qu’il doit juste être fou.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète

Pourquoi ? Il est génial pour mes cheveux.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

DSCN0524

 

  1. Caramel l’ensoleillé eau de toilette – Energie Fruit

 

J’ai beaucoup aimé l’odeur de ce produit, mais je ne sais pas ou me procurer des produits de cette marque.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas ou acheter.

Pourquoi ? Si je sais où m’en procurer, je vais en acheter.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

DSCN0849

 

  1. Eponge à fond de teint « La reine du teint » – Etam

 

C’était la première que j’avais et pour la période où je l’utilisais ça m’a convenue. Je viens d’avoir celle de Kiko et je suis en phase de test pour voir laquelle je préfère entre les deux.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Je voudrais en tester plusieurs pour pouvoir savoir laquelle me convient le mieux.

Contenant : Ce n’est pas un contenant, mais poubelle quand même.

 

 

Et vous quels produits avez-vous finis ?

3 réflexions sur “Produits finis n°6

Laisser un commentaire

