Mes cadeaux de Noël 2015

Voici les cadeaux que j’ai pu trouver sous le sapin. Merci père Noël !

 

De la part de mes parents :

 

DSCN1332

 

Ma voiture c’est une C3 XTR2 Citroën et elle est vraiment pas mal. C’est un gros cadeau, parce qu’une voiture coute cher, mais en plus il y a l’assurance (qui coute très cher pour les jeunes conducteurs) et la carte grise qui coute aussi un certain prix.

 

FSCN1228

 

Un livre beauté pour compléter ma bibliothèque, avec l’histoire de la beauté au fil du temps et des astuces beauté aussi.

 

FSCN1231

 

Des madeleines St Michel, mes préférées parce que j’adore les madeleines, mais pas n’importe lesquelles.

 

FSCN1234

 

Des célébrations, parce que à Noël il y a toujours des chocolats.

 

FSCN1241

 

Du washi tape, beaucoup de washi tape. C’est quelque chose que je partage avec ma sœur donc là il y a celui que j’ai eu et celui qu’elle a eu, mais ils sont aussi nouveaux pour moi du coup.

 

 

Ce que mon frère ma offert :

 

FSCN1245

 

Un livre de cuisine sur les gâteaux du monde, pour nos ateliers cuisine.

 

FSCN1249

 

Une boîte de célébration pour bon ventre.

 

 

Ma petite sœur :

 

FSCN1257

 

Un livre de cuisine sur les apéros du monde, je crois qu’ils aiment bien quand je cuisine.

 

FSCN1253

 

Un jouet pour chiens « cochon » qui fait un bruit horrible « Merci Ambre ». Elle a pris un cochon parce que mon signe astrologique chinois est le cochon.

 

FSCN1261

 

Un paquet de chamallow parce que j’adore ça !

 

 

Mes grands parents :

 

FSCN1277

FSCN1268

 

Des chocolats comme tous les ans.

 

 

Le père Noël a encore été très gentil avec moi, il avait bien compris que je voulais me faire une bibliothèque. Mais il veut aussi me faire grossir. Et vous, vous avez eux quoi ?

2 réflexions sur “Mes cadeaux de Noël 2015

Laisser un commentaire

