Haul janvier 2016

Comme chaque mois, je vous retrouve aujourd’hui avec mes achats du mois. J’espère que ça vous plaira, bonne lecture !

 

Chez Yves Rocher :

 

FSCN1287

 

Un crayon cuivré pour les yeux, en plus il est waterproof. J’ai déjà un crayon noir pareil et donc je peux dire qu’il est mieux que beaucoup de crayon que j’ai pu tester.

 

Prix 5.95 €

 

 

Chez Super U :

 

FSCN1442

 

Un démaquillant biphasé pour les yeux 2 en 1, il démaquille le maquillage waterproof et il a une action fortifiante pour les cils.

 

Prix 3.55 €

 

 

Chez Noz :

 

Quatre livres de cuisine pour compléter ma bibliothèque et par la même occasion mon blog.

 

FSCN1472

 

Un livre de recettes Thaïlandaises, avec des recettes traditionnelles et revisitées.

 

Prix 2.99 € au lieu de 7.99 €

 

DSCN1464

 

Un livre de recettes New-yorkaises, avec un voyage dans les différents quartiers de New York.

 

Prix 2.99 € au lieu de 7.99 €

 

DSCN1449

 

Un livre de recettes Londoniennes, avec une adaptation par rapport à la population qui vit à Londres. Il n’y a donc pas que des recettes traditionnelles, mais aussi des recettes du monde entier dû à la diversité des habitants.

 

Prix 2.99 € au lieu de 7.99 €

 

FSCN1469

 

Un livre de recettes Marocaines, avec des recettes traditionnelles et revisitées.

 

Prix 2.99 € au lieu de 7.99 €

 

 

Chez Lidl :

 

FSCN1447

 

Une housse de couette assez colorée, mais je peux me permettre comme ma chambre est neutre. Elle est vraiment bien, elle ajoute une touche de gaieté à mon lit.

 

Prix 11.99 €

 

 

A la parapharmacie :

 

FSCN1477

 

Deux grosses bouteilles de la fameuse eau micellaire de Bioderma, c’est celle pour les peaux mixtes à grasses.

 

Prix 16.29 €

 

 

Bientôt vous pourrez retrouver mon haul des soldes, mais pour le moment, je n’ai pas fait de folie. Et vous quels sont vos achats ?

8 réflexions sur “Haul janvier 2016

      1. Héma c’est une super boutique. Mais c’est pas forcément bon marché et de bonnes qualités ! J’ai reçu des économes (les couteaux à légumes) et ils n’ont pas fait six mois alors que ceux de mes parents ont 15 ans ! Parfois il y a de beaux objets, mais ils sont cher et tu t’attends pas vraiment à ça chez hema. Mais ils font de super truc ! Après attention à la qualité ! Dans le même genre t’as little extra. Je ne saispas si tu connais :) et puis primark, je t’avoue que je fuis ce magasin à cause du monde !

        J'aime

Laisser un commentaire

