Haul solde Hiver 2016

C’est maintenant la troisième fois que je fais un article de mes achats pendant les soldes. J’espère que ce haul vous plaira autant que les autres.

 

Pour tout cela j’ai dépensé 32.90 € au lieu de 61.04 € !

 

Chez Sephora :

 

FSCN1424

 

Un mini recourbe cils de la collection de Noël, j’en voulais un pour tester et c’était l’occasion.

 

Prix 4.97 € au lieu de 9.95 €

 

FSCN1428

 

Un nettoyant pour le visage avec un effet chauffant, ça m’intrigue je voulais voir ce que ça donne. En plus il est à base de sève d’érable et je suis une grande fan de beurre d’érable et de sirop (mais moins quand même).

 

Prix 4.97 € au lieu de 9.95 €

 

 

Chez The Body Shop :

 

FSCN1509

 

Un exfoliant au sucre à la prune givrée de la collection de Noël. Mon exfoliant pour le corps étant presque fini, j’en ai profité.

 

Prix 9.18 € au lieu de 17.00 €

 

FSCN1513

 

Un lait corporel à la pêche de vigne, j’adore cette odeur, elle est divine. Et je préfère vraiment les laits au beurre corporel que je trouve trop collant.

 

Prix 6.48 € au lieu de 12.00 €

 

 

Chez Monoprix :

 

FSCN1516

 

Un gel nettoyant pour le visage de la marque Garnier au pamplemousse, à la grenade et à la vitamine C pour les peaux grasses à impuretés. Un petit nouveau que je n’ai jamais essayé.

 

Prix 3.00 € au lieu de 5.99 €

 

FSCN1528

 

Un baume à lèvres au cold cream naturel de la marque Bio beauté by Nuxe.

 

Prix 4.30 € au lieu de 6.15 €

 

 

Je n’ai pas fait énormément d’achats mais je voulais quand même vous les partager.

2 réflexions sur “Haul solde Hiver 2016

Laisser un commentaire

