Produits finis n°7

Voici un nouvel article produits finis. Je trouve ce genre d’article intéressant, dites moi en commentaire si vous aussi. Parce que je trouve que je finis souvent des produits et donc qu’il y a beaucoup d’articles comme celui-ci.

 

FSCN1387

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN1298

 

  • Stylo rayonnant jeunesse – Yves Rocher (Lien)

 

FSCN1302

 

  • Baume à lèvres – Weleda (Lien)

 

FSCN0898

 

  1. Gommage gourmand abricot – Yves Rocher

 

Je n’ai pas vraiment apprécié ce gommage, il sent bon mais ne gomme pas suffisamment à mon goût.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Il n’est pas pour moi le gommage parfait.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0904

 

  1. Masque purifiant à l’argile – Evoluderm

 

J’ai bien aimé utiliser ce masque, il est facile de savoir quand il faut le rincer, parce qu’il sèche. Et aussi parce qu’il aide la peau à avoir moins de boutons (quand il est fait régulièrement).

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je pense racheter

Pourquoi ? Il est bien pour mon type de peau.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0907

 

  1. Crème pour les mains rose 4 reines – L’Occitane

 

Je n’aime pas du tout l’odeur, mais elle hydrate bien.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? L’odeur on dirait les bombes de parfum pour toilette à la rose.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

DSCN0909

 

  1. Le pur savon liquide – Le petit marseillais

 

Ce savon est prévu normalement pour les mains, mais je m’en sers pour laver mes pinceaux.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je pourrais le racheter

Pourquoi ? Il est bien, quoiqu’un peu trop liquide et pour le moment j’en ai d’autres.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

 

 

FSCN0913

 

  1. Huile vierge de noix de coco BIO – La Tourangelle

 

J’utilise cette huile principalement pour mes cheveux, parce qu’elle durcit et donc ne coule pas dans le cou, ce qui permet de pouvoir la garder longtemps sur la tête.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète le plus vite possible

Pourquoi ? Elle rend mes cheveux beaucoup plus beau et combiné à l’huile de ricin les fortifient.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN0916

 

  1. Huile végétale Abyssinie – Aroma Zone

 

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’une amie de ma mère m’a donné un kit Aroma Zone qu’on lui avait offert et dont elle ne se servait pas. Dommage pour moi cette huile était périmée, je vais voir si par rapport aux recettes du kit, je dois la racheter ou pas.

 

J’aime/Je n’aime pas : Aucun avis

Je rachète/Je ne rachète pas : Peut être que je la rachèterai si j’en ai besoin

Pourquoi ? La mienne est périmée.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1204

 

  1. Masque désincrustant Pure System – Yves Rocher

 

J’ai testé toute la gamme de Produits Pure System et je ne suis pas convaincu de leur efficacité. Après c’est un produit qui sent mon qui n’est pas désagréable à utiliser.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je ne suis pas fan

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Pas très efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1280

 

  1. Eau florale à la fleur de bleuet – Laboratoires Paris Dome

 

Comme pour l’eau à la fleur d’oranger de la même marque j’aime beaucoup l’odeur de la fleur de bleuet qui est une odeur très délicate. Je l’utilisais aussi pour me démaquiller le teint et elle fait très bien l’affaire.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai si je la retrouve, mais j’aimerais bien tester d’autres choses pour me démaquiller.

Pourquoi ? L’odeur est géniale et l’eau démaquille correctement.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

 

 

FSCN1283

 

  1. Nettoyant désincrustant Pure System – Yves Rocher

 

Comme le masque de la même gamme dont je vous parle plus haut, c’est un produit qui sent bon qui n’est pas désagréable à utiliser.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’ai pas vraiment d’avis

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Je ne l’ai pas trouvé efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1382

 

  1. Alcool 70% – Stéripan

 

C’est de l’alcool, je trouve qu’il n’y a pas de grande différence entre les marques.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? C’est de l’alcool.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels produits avez-vous terminés ?

3 réflexions sur “Produits finis n°7

Laisser un commentaire

