Petit problème de portable

J’ai mal fini mon année à ce niveau là et aussi mal commencé l’année. Je vous raconte, mes péripéties, en espérant que ça ne vous arrive pas.

 

FSCN1573

 

Décembre :

 

FSCN1565

 

Durant la semaine précédant Noël, mon téléphone a décidé de me lâcher. J’avais pour mauvaise habitude de le laisser charger toute la nuit, chose qui ne faut pas faire, car ça peut être dangereux.

Un matin mon téléphone ne s’est pas allumé, la batterie était surchargée en électricité et elle a fait griller mon téléphone.

 

DSCN1415

 

D’ailleurs pour information, si vous avez un samsung galaxy s3 mini, je vends mes deux coques (une neuve l’autre non) et une coque avec objectif + trépied (neuf).

 

Janvier :

 

FSCN1570

 

En attendant d’avoir un nouveau portable, j’ai fait un bout de chemin avec mon portable que j’avais au lycée et franchement je m’en serais bien passé. Mais j’ai remarqué que l’on reprend vite l’habitude d’écrire avec les touches.

J’ai commandé un nouveau téléphone portable sur Amazon, j’ai vu le colis dans la boîte aux lettres, j’étais trop contente. Le colis était ouvert, il n’y avait plus le téléphone portable. Il faut dire aussi que sur le colis il y a un gros autocollant où il est inscrit de faire attention que le colis contient une batterie. Un peu comme s’il était écrit qu’il fallait voler le contenu que ça pouvait être très intéressant.

Nous sommes donc allés à la poste, ils ont bien voulu retourner le colis, en disant que nous le refusons parce qu’il était ouvert. Après on a attendu, on a téléphoné, Amazon nous a dit qu’ils allaient nous rembourser. Ils nous ont bien remboursé et heureusement parce qu’un téléphone est loin d’être gratuit.

 

A la fin du mois j’ai repassé commande d’un téléphone, mais pas sur Amazon, sur rue du commerce cette fois ci. En passant commande le lundi, je l’ai reçu le jeudi. Pour avoir plus de chances de l’avoir, je suis allée le chercher à un point relais, comme ça si le carton est vide, je n’accepte pas et je n’aurai pas de difficulté pour me faire rembourser. Heureusement, il n’était pas vide cette fois ci, sinon j’aurai fini par croire que l’on m’avait jeté une malédiction.

 

2016-01-06 15.16.18  2016-02-01 14.41.452016-02-01 14.43.00  IMG_20160130_115651

 

Si je n’ai pas été très présente sur Instagram c’est à cause de cela. J’ai pu poster quelques photos quand même, via le téléphone de ma mère, mais pas comme j’aurais voulues.

 

FSCN1561

 

Mon nouveau téléphone, est un Samsung galaxy note 4 en couleur noire. J’aime beaucoup la fluidité de l’écran. Je suis très contente pour le moment de ce téléphone, même si ça ne fait pas longtemps que je l’ai.

 

 

Est- ce qu’il vous est déjà arrivé une histoire comme cela ? Est-ce que mes coques vous intéressent ?

17 réflexions sur “Petit problème de portable

  1. Il est arrivé la même chose à mon père en novembre… il avait commandé un téléphone sur Amazon pour l’anniversaire de ma mère, et en allant le chercher au point relais le colis était ouvert… Résultat, il en a commandé un autre sur Cdiscount il me semble pour Noël et cette fois ci aucun problème…

    J'aime

Laisser un commentaire

