Mes favoris du mois de janvier 2016

Comme tous les mois voici mes favoris, il n’y en a pas beaucoup, parce que je n’ai pas fait d’énormes découvertes ce mois ci.

 

Maquillages

 

Rouge à lèvres Bordeaux de ElsaMakeup

 

FSCN1645

 

C’est le rouge à lèvres que j’ai le plus porté durant le mois de janvier sauf depuis que je travaille, parce que ce n’est pas une couleur très adaptée.

 

 

Films

 

Man Up

 

Man Up

 

Ce n’est pas le meilleur film de l’histoire du cinéma, mais c’était un moment sympa. C’est l’histoire d’une fille qui n’a pas de chance en amour, il lui arrive plein d’histoire autour de ça. Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous gâcher le film si vous souhaitez le voir.

 

 

Séries

 

Clem saison 6

 

Clem saison 6

 

J’aime beaucoup cette série, au fil des saisons on est vraiment attaché aux personnes et on s’identifie à une personne pour ma part c’est plus Caroline, même si je n’ai pas de copain ni d’enfants. La fin de la saison est dure, sachant qu’il va falloir attendre longtemps avant de comprendre la suite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, mais je ne pense pas qu’il y est grand monde. C’est l’histoire d’une jeune fille de 16 ans il me semble qui s’appelle Clémentine et qui malheureusement tombe enceinte trop tôt. Et après c’est tout ce qui en découle ainsi que la vie de sa famille, mais je n’en dirais pas plus.

 

Le chalet saison 1

 

Le chalet saison 1

 

C’est une série en Québécois que j’ai découvert un peu par hasard, mais j’ai directement accroché.

C’est l’histoire d’une bande de copains qui se retrouve tous les ans dans le même chalet pour la saison de ski. Sauf que cette année là, une nouvelle colocataire débarque et c’est là où tous commencent.

 

 

Musique

 

Yall – Hundred Miles (Lien)

 

 

Et vous quels sont vos favoris ?

Une réflexion sur “Mes favoris du mois de janvier 2016

Laisser un commentaire

