Produits finis n°8

J’ai l’impression d’en faire beaucoup trop, si c’est le cas dites le moi en commentaires. C’est aussi parce que moi j’ajoute les produits au fur et à mesure et que du coup j’écris ces articles vraiment à la suite.

 

FSCN1601

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN1499

 

  • Dentifrice Sensodyne (Lien)

 

Beurre Moringa

 

  1. Beurre corporel au moringa – The Body Shop

 

Je ne suis pas une grande fan de beurre corporel, je préfère les laits. Mais l’odeur de ce beurre est juste parfaite.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’ai pas le format beurre

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Ce n’est pas pratique d’utilisation et le beurre colle vraiment comparé à un lait.

Contenant : Je le garde pour quand je me fais des produits maison.

 

 

Dissolvant

 

  1. Dissolvant doux sans acétone – Bourjois

 

Ce dissolvant n’est pas très efficace, parce qu’il n’y a pas d’acétone. Mais c’est dommage, parce que j’aimerai biens un produit moins agressif comme j’ai la peau des mains très sensible.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Pas efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1400

 

  1. Démaquillant doux pour les yeux à la camomille – The Body Shop

 

Je n’ai pas aimé ce produit, déjà pour son odeur qui n’est vraiment pas terrible. Et en plus ce démaquillant mousse, donc pique les yeux si on ne fait pas attention.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime vraiment pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Il n’est vraiment pas bien.

Contenant : Je le garde il peut être pratique.

 

 

FSCN1407

 

  1. Mascara lashblastluxe – Covergirl

 

C’est un mascara qui je pense ressemble beaucoup à celui dont tout le monde parle (le fameux orange), et celui là est vraiment bien avec sa brosse très pratique.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai si je peux

Pourquoi ? Parce que je l’avais trouvé chez Noz et qu’il n’est pas vendu en France à ma connaissance.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1437

 

  1. Gel douche au Moringa – The Body Shop

 

J’adore vraiment l’odeur des produits au Moringa et ce gel douche par la même occasion.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’adore l’odeur

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement, mais je ne sais pas quand

Pourquoi ? J’ai d’autres gels douche sous le coude.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1493

 

  1. Déodorant bille invisible dry – Dove

 

Il est efficace, pratique parce qu’il ne fait pas de trace sur les vêtements même noirs. J’ai eu l’impression de mettre relativement longtemps à le finir.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Il contient de l’aluminium.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1496

 

  1. Démaquillant Bi-facil – Lancôme

 

A la fin de ce démaquillant, j’ai recommencé à me démaquiller avec celui de chez Gemey Maybelline (le biphasé) et je trouve qu’il est plus efficace, alors qu’il doit couter vraiment beaucoup moins cher.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas le racheter

Pourquoi ? Il est trop cher et pas très efficace.

Contenant : Je le garde pour des produits maison.

 

 

FSCN1576

 

  1. Dentifrice Max White One – Colgate

 

Je n’ai pas aimé ce dentifrice, il n’a aucun effet sur la blancheur des dents, alors qu’il dit en avoir.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Pas efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1579

 

  1. Poudre compacte teint – Yves Rocher

 

Elle sent bon, elle se creuse très vite, elle ne matifie pas très bien, il y a trop peu de teinte. Elle était trop foncée pour moi.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? La teinte la plus claire est trop foncée pour ma peau.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN1596

 

  1. Shampoing Douceurs de Provence pour les cheveux gras – DOP

 

Il a figuré dans mes favoris, parce que lors des premières utilisations il est efficace, mais au fur et à mesure que l’on l’utilise il perd en efficacité.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Pas très efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels sont vos produits finis ?

Une réflexion sur “Produits finis n°8

Laisser un commentaire

