Mes favoris du mois de février 2016 + Flops

Comme tous les mois voici mes favoris, mais cette fois ci j’ai aussi ajouté mes flops, parce que j’ai vraiment eu deux grosses déceptions.

 

Soins visages

 

Solution micellaire nettoyante purifiante sebium H2O – Bioderma

 

FSCN1801

 

J’ai remarqué que ma peau se porte beaucoup mieux depuis que j’utilise cette eau micellaire, j’ai moins de boutons.

 

 

Soins cheveux

 

Spray Miracle Creator – Matrix

 

FSCN1804

 

C’est un très bon produit avec 20 bénéfices pour les cheveux, qui les rendent plus doux, plus souples, plus brillants, qui les hydrates…

 

 

Random

 

Ecrire un article pour Gouiran Beauté

 

IMG_20160210_163042

 

C’est la première fois que j’écris pour ailleurs que sur mon blog et c’est une super expérience pour moi. J’ai découvert un super produit que je n’aurais pas acheté autrement et donc jamais connu.

 

 

Films

 

L’étudiante et monsieur Henri

 

L’étudiante et monsieur Henri

 

C’est un beau film, qui raconte l’histoire d’une étudiante (non sans blague) qui cherche un logement sur Paris. Elle loue une chambre chez monsieur Henri, un vieux bonhomme pas très commode d’apparence.

 

Joséphine s’arrondit

 

Joséphine s’arrondit

 

J’ai bien aimé le fait que le film commence exactement là où il s’était arrêté. Alors qu’en général, il y a un an ou plus entre la fin d’un film et le second. Il y a toujours cet humour qui fait que ce film est top pour ne plus penser à rien. En plus de ça c’est assez réaliste quoiqu’un peu exagéré par moments. L’ambiance dans la salle de cinéma était très appréciable, et n’aurait pas été présente si je l’avais regardé dans mon salon.

 

 

Séries

 

New girl saison 4

 

New girl saison 4

 

Je regarde depuis un moment maintenant et je me suis vraiment attaché aux personnages, ils ont tous un petit truc qui fait que l’on les aime bien. Certes ils sont un peu bizarres, ils ne sont pas très intelligents, mais justement c’est une série qui ne prend pas la tête et c’est ça que j’aime.

 

 

Flop

 

Les Tuche 1

 

Les Tuche

 

C’est un film dont le deuxième volet est au cinéma en ce moment donc je voulais voir le un pour savoir si j’allais aller voir le deuxième au cinéma. Mais définitivement pas, c’est un film qui est censé être drôle, mais il est très lourd. L’histoire est complètement improbable, mal écrite et vraiment abusée à des moments.

 

Les nouvelles aventures d’Aladin

 

Les nouvelles aventures d’Aladin

 

J’ai été très déçu, en temps normal j’aime bien l’humour de Kev Adams, mais là il est vraiment nul, pas drôle. Je ne crois même pas avoir rigolé pendant le film et pourtant je suis plutôt bon public.

 

 

Et vous quels sont vos favoris ou flops du moment ?

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de février 2016 + Flops

Laisser un commentaire

