Haul mars 2016

Comme tous les mois un haul, avec mes trouvailles de chez Noz et d’ailleurs.

 

Chez Maisons du monde :

 

FSCN1774

 

Une bougie à la fleur de coton, je n’avais plus de bougies parfumées.

 

Prix 3.99 €

 

 

Chez Noz :

 

FSCN1867

 

Un shampoing antipelliculaire BIO Nectar of nature de la marque Les cosmétiques Design Paris, j’aime mes cheveux et je pense qu’un peu de bio ne leur fera pas de mal.

 

Prix 1.50 €

 

FSCN1854

 

Un démaquillant pour les yeux de la marque Evoluderm, je test à voir s’il est bien, mais pour le prix ça vaut le cout.

 

Prix 1.80 €

 

FSCN1850

 

Un spray pour les cheveux à la kératine de la marque Evoluderm, je commence à prendre goût au spray capillaire et je voulais voir son efficacité pour savoir si on a vraiment besoin de mettre le prix dans un produit pour qu’il soit bien.

 

Prix 2.99 €

 

FSCN1863

 

Une crème pour les mains surgras de la marque Evoluderm encore, si vous me suivez depuis un moment maintenant vous savez surement que les traitements dermatologiques ont beaucoup endommagé mes mains et pour ne pas que ça devienne pire j’hydrate tous les soirs mes mains.

 

Prix 1.75 €

 

DSCN1844

 

Un tee shirt de sport avec brassière intégrée de la marque Wilson.

 

Prix 6.99 €

 

FSCN1859

 

Un masque à l’argile verte de la marque Evoluderm, pour purifier la peau.

 

Prix 2.35 €

 

FSCN1870

 

Du peanuts butter au sirop d’érable, c’est du beurre de cacahuète et je ne trouve pas que l’on sent vraiment le gout du sirop d’érable, mais il est bon le pot est presque vide.

 

Prix 1.99 €

 

 

Et vous quels sont vos achats du mois ?

5 réflexions sur “Haul mars 2016

Laisser un commentaire

