Bon anniversaire Ambre et Antoine ! 2016

A Noël beaucoup mon dit avoir apprécié que je montre ce que j’ai offert et pas seulement, ce que j’ai reçu. Alors aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon petit frère et ma petite sœur et je vais vous présenter leurs cadeaux. Ce ne sera pas un article très long.

 

FSCN2162

 

Cadeaux pour mon frère :

 

FSCN2158

 

Un livre, il en dévore des énormes en moins d’une semaine, le genre de livre que moi je lirais en plusieurs mois. Sur ce point nous sommes très différents, mais justement j’ai choisi un livre qui nous parle à tous les deux. Puisque celui-ci est écrit par l’auteur de la série Pretty Little Liars et que si je ne me trompe pas c’est un peu du même genre.

 

 

Pour ma sœur :

 

FSCN2154

 

Un mascara, toutes les filles ont besoin d’un mascara c’est toujours utile, c’est quelque chose que l’on porte presque tous les jours. Moi je savais qu’elle avait besoin d’un nouveau donc ça ne pourra que lui faire plaisir.

 

 

J’espère que cet article vous a plu, malgré qu’il soit très court et qu’il vous aura peut être donné des idées de cadeaux pour vous ou vos proches.

2 réflexions sur “Bon anniversaire Ambre et Antoine ! 2016

Laisser un commentaire

