Produits finis n°9

Un nouvel article avec les produits que j’ai finis il y a peu de temps, mon avis sur chacun d’eux.

 

FSCN2149

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN1765

 

  • Masque désincrustant Pure System – Yves Rocher (Lien)

 

FSCN2143

 

  • Démaquillant Cils Demasq – Gemey Maybelline (Lien)

 

 

FSCN1821

 

  1. Lotion clarifiante Pure System – Yves Rocher

 

Comme le reste des produits de la même gamme, cette lotion ne m’a pas convaincue, elle sent bon, elle nettoie bien, mais au niveau des bienfaits sur la peau, je n’ai pas vu de grands changements.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Pas efficace.

Contenant : Je le garde il est très solide.

 

 

  1. Gel Lithioderm – Labcatal

 

C’est un soin pour le soir qui correspond à l’acné de l’adulte et est délivré uniquement sur ordonnance.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète

Pourquoi ? Ayant fini un premier tube, je trouve ma peau vraiment mieux.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing pour pinceaux – ELF

 

Il ne mousse pas, il ne retire pas bien le maquillage et il n’a aucune odeur.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Ce n’est pas le top pour nettoyer les pinceaux.

Contenant : Je le mets à la poubelle, il n’est pas plus pratique que ça.

 

 

  1. Gel douche coing et lait vanillé – Cottage

 

J’aime bien l’odeur mais au fil des utilisations, ça devient un peu écœurant. Et je ne trouve pas qu’il soit efficace après le sport pour enlever les odeurs de transpiration.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Pas tous de suite

Pourquoi ? J’ai déjà 2 autres bouteilles, une autre pareille et une à la fleur d’oranger.

Contenant : Je le garde parce que le flacon s’ouvre facilement et ferme correctement.

 

 

  1. Soin stop imperfections Pure System – Yves Rocher

 

Pour le jour, ce n’est pas une mauvaise crème, mais ce n’est pas non plus la crème du siècle. Elle est correcte, mais je ne l’apprécie pas plus que ça.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? Je n’ai pas été emballé.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN2126

 

  1. Crème cresson alénois – Just France

 

C’est une crème qui sent très bon, le matin elle est agréable à appliquer, elle hydrate correctement la peau pour la journée. C’est une crème très bien comme base de maquillage.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je l’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Elle n’est pas mal.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing reflets dorés camomille et germe de blé – Le petit Marseillais

 

J’ai remarqué un léger changement au niveau de la couleur de mes cheveux rien de fou. Sinon il lave correctement les cheveux c’est mieux pour un shampoing et l’odeur est agréable si vous aimez la camomille.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il y a plein de shampoing que je n’ai pas encore essayé.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Masque en tissu au thé vert – Sephora

 

Il est facile d’utilisation, parfait pour emmener en vacances, parce qu’il n’a pas besoin d’être rincé, qu’il ne prend pas de place dans la valise. Je trouve que la découpe du masque n’est pas très bien pensé, peut être juste pour mon visage, mais je ne pense pas. Au niveau de ses bienfaits, je trouve qu’il est efficace, je ne peux pas avoir de vrai avis avec une seule utilisation.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? J’aimerais tester d’autres marques.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Eau florale à la fleur de rose – Laboratoires Paris Dome

 

J’aime beaucoup l’odeur de la rose, c’est frais. Je l’utilisais pour me démaquiller le teint et elle fait très bien l’affaire.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Si je la retrouve.

Contenant : Je le garde il est assez solide.

 

 

  1. Crème Hyséac restructurant – Uriage

 

Je ne suis pas fan de cette crème mais je finis ce que j’ai actuellement avant de commencer autre chose.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas racheter

Pourquoi ? J’ai plein d’autres crèmes et il y a encore beaucoup d’autres à tester.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels sont vos produits finis ?

5 réflexions sur “Produits finis n°9

  1. Coucou,
    pour ma part je suis rarement emballé par les produits yves rocher à part deux pour lequel j’ai eu un coup de coeur récemment sinon je suis souvent déçue concernant les maques sephora j’aime plutot bien mais je trouve ça un peu cher pour une seule utilisation dommage
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

