Mes favoris du mois de mars 2016

J’ai passé un très bon mois de mars, j’ai fait pas mal de choses. Il y a eu de jolis moments de soleil qui n’ont malheureusement pas duré jusqu’à la fin du mois.

 

Random

 

La fête des jonquilles

 

Ce que j’aime avec la fête des jonquilles c’est que l’on passe toujours un bon moment en famille et entre amis, avec le défilé, les batailles de confettis et les manèges (Lien).

 

 

Films

 

Célibataire mode d’emploi

 

Célibataire mode d'emploi

 

C’est l’histoire de différents célibataires, de leurs façons de vivre leurs célibats et tout ça à New York. Un super moment, c’est drôle, déganté et à la fois réaliste de temps en temps. Si vous n’avez pas vu je vous le conseil.

 

Lolo

 

Lolo

 

C’est l’histoire de la mère de Lolo qui rencontre quelqu’un avec qui tous ce passe bien, jusqu’à la rencontre avec Lolo. Qui va tout faire pour que sa mère le quitte. Je ne vous en dis pas plus, mais il est vraiment pas mal.

 

Divergente 3

 

Divergente 3 (6)

 

On apprend des choses que l’on ignorait dans les deux précédents. C’est toujours un peu stressant à des moments, mais j’aime beaucoup l’histoire.

 

 

Séries

 

Les Chroniques de Shannara saison 1

 

Les Chroniques de Shannara saison 1 (2)

 

C’est une série qui vient de commencer, j’adore déjà et je ne suis pas la seule parce que j’en ai déjà entendu parler sur les réseaux sociaux. L’histoire se déroule des millions d’années après l’extinction de la civilisation actuelle et une terrible menace arrive.

 

Le chalet saison 2

 

Le chalet saison 2

 

J’aime tellement cette série, je me suis attachée au personnage et je suis vraiment dégouté que les épisodes soient si courts ainsi que la saison. C’est l’histoire d’un groupe d’amis québécois qui par vivre dans un chalet pendant l’hiver, pour pouvoir travailler, skier… et tous ce qui devait se passer arrivait.

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ? Et vos flops si vous en avez ?

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de mars 2016

Laisser un commentaire

