Haul avril 2016

Voici mes achats du mois j’espère que ça vous plaira et ça vous donnera peut être des idées.

 

Chez Lidl :

 

DSCN2348

 

Une robe, c’est la première fois que je prends des vêtements chez eux et j’ai l’impression que c’est aussi bien que tout le reste.

 

Prix 8.99 €

 

 

Chez Noz :

 

FSCN2307

 

Une crème de nuit au collagène de la marque Alexis Cosmetic, à voir ce que ça vaut.

 

Prix 1.99 €

 

FSCN2310

 

Une crème de jour cette fois ci mais toujours de la même marque.

 

Prix 1.99 €

 

FSCN2314

 

Du raphia pour faire des DIY, parce qu’il n’était pas cher et que ça peut faire des trucs sympas.

 

Prix 1.20 €

 

FSCN2434

 

Un gommage corporel au beurre de karité de la marque Laboratoire Paris Dome.

 

Prix 2.50 €

 

FSCN2438

 

Un gel démaquillant visage et yeux de la marque Alexis Cosmetic.

 

Prix 1.50 €

 

FSCN2764

 

Un selfie stick, je n’en avais pas et ça peut servir surtout que chez noz ça vaut souvent le coup.

 

Prix 3.99 €

 

DSCN2741

 

Veste en jean sans manches que je trouvais juste parfaite et pour le prix, je n’ai pas hésité.

 

Prix 3.99 €

 

 

Chez Sephora :

 

DSCN2331

 

Un masque biocellulose pour les lèvres au karité protecteur et réparateur, je n’ai jamais testé de masque pour les lèvres alors à voir ce que ça donne.

 

Prix 2.50 €

 

DSCN2337

 

Un masque en tissu pour les yeux à la grenade défatigant et énergisant, c’est aussi une première pour moi.

 

Prix 3.95 €

 

DSCN2334

 

Un masque en tissu pour le visage effet seconde peau à l’algue purifiant et détoxifiant, le premier masque en tissu pour le visage de Sephora que j’ai testé, je le trouvais mal découpé, celui-ci est une nouvelle formule à voir si c’est mieux.

 

Prix 3.95 €

 

DSCN2326

 

Un masque pour les mains sous forme de gants à l’aloé vera ultra-hydratant et embellissant, encore une première et avec mes mains il a intérêt d’être efficace.

 

Prix 3.95 €

 

 

Chez Leclerc

 

FSCN2325

 

Une eau micellaire au zinc pour les peaux sensibles mixtes à grasses de la marque Mixa, je n’ai testé que des crèmes hydratantes pour le corps de chez eux à voir si les produits pour le visage sont bien aussi.

 

Prix 5.82 €

 

FSCN2320

 

Un pot de Fluff au marshmallow, j’en ai beaucoup entendu parler et je suis curieuse de goûter.

 

Prix 2.71 €

 

FSCN2342

 

Une boite du jeu Jelly Belly pour jouer en famille et manger des trucs étranges.

 

Prix 9.80 € ce n’est pas donné

 

 

Chez Espace Culturel :

 

FSCN2067

 

Un livre que je voulais depuis longtemps, Layering secret de beauté des Japonaises.

 

Prix 9.45 €

 

 

Chez Kiabi :

 

DSCN2756

 

Un pantalon bleu marine fluide, plutôt pour l’été, mais j’ai hâte de pouvoir le porter.

 

Prix 12.00 €

 

 

Et vous quels sont vos achats du mois ?

Une réflexion sur “Haul avril 2016

Laisser un commentaire

