Digor Kalon

C’est un restaurant bar tapas très conviviale avec un décor unique. J’ai eu l’occasion d’y manger pendant mes vacances en Bretagne.

1

Je trouve les prix raisonnables par rapport à la quantité et la qualité gustative du repas.

2

3

4

5

J’ai choisi le menu à 18 € qui comprend deux cassolettes au choix, une assiette de tapas avec chacune 3 tapas et un dessert au choix. Autant vous dire qu’une fois que vous avez tous manger, vous êtes repus.

6

Pour ma part j’ai pris la cassolette de calamar à la romaine et celle de fromage.

7

En tapas j’ai opté pour le pic nique du maraicher, qui comporte un caviar d’aubergines et gressins, un croque végétarien et des cannellonis de ricotta et épinards.

8

Ma petite sœur à elle prit le pic nique du globe cooker avec un wrap de crabe au concombre, une brochette de dinde à la libanaise et une salade méditerranéenne en bocal.

9

Mon petit frère a préféré prendre un burger fish, qui ma foi à l’air plutôt bon pour un burger.

10

En dessert, je n’avais plus réellement faim, alors j’ai juste pris une glace au caramel (le seul truc que je n’ai pas trouvé très bon), parce que ça se mange sans faim. Ma mère a pris ce joli pain perdu.

11

Et mon frère ce joli coulant au chocolat avec un cœur au caramel et sa boule de glace vanille.

12

13

C’est très bon, chaleureux si vous passez aux alentours de Perros-Guirec, il ne faut pas manquer ça.

Si vous voulez un article photo du reste de mes vacances, je pense pouvoir vous faire un petit aperçu. Si vous avez déjà mangé dans ce restaurant dites moi ce que vous en avez pensé.

Restaurant Digor Kalon

89 Rue du Maréchal Joffre

22700 Perros-Guirec

 

Horaires d’ouverture

Du mardi au samedi 18h00-2h00

7 réflexions sur “Digor Kalon

  1. J’adore ce bar tapas que tu proposes :) moi qui adore tout particulièrement manger, ca me donne envie de tester. Malheureusement je n’habite pas dans la region-là sinon j’y serais déjà en ce moment hihi ♥
    Continue comme ca me belle :)

    J'aime

Laisser un commentaire

