Produits finis n°10

Voici les derniers produits que j’ai terminés, dites moi en commentaire ce que vous pensez des produits que vous connaissez.

FSCN2965

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN2767

 

  • Gel Lithioderm – Labcatal (Lien)

 

FSCN2951

 

  • Gel nettoyant Pure Active 3 en 1 – Garnier (Lien)

 

FSCN2955

 

  • Crème contour des yeux Créaline – Bioderma (Lien)

 

FSCN2959

 

  • Crème souci – Just France (Lien)

 

J’aime beaucoup cette crème pour atténuer les coups de soleil, hydrater la peau. Je l’ai utilisé pendant longtemps tous les soirs et maintenant je recommence avec les beaux jours qui arrivent.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète

Pourquoi ? Elle est top pour ma peau.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN2860

 

  1. Baume à lèvres mer et montagne SPF 50 – Dermophil

 

C’est un baume que j’avais acheté pour une semaine de vacances en montagne en hiver 2015, que j’ai utilisé pendant cette semaine et pour le finir le soir, parce que je me vois mal sortir dans la rue avec les lèvres blanche violette.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Je voudrais un baume à lèvres avec SPF qui ne colore pas les lèvres en blanc.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Crème pour les mains à la camomille – Dr Hoeck

 

C’est une crème que j’avais dénichée chez Noz, j’aime beaucoup l’odeur, mais au niveau de l’efficacité, elle n’est pas au rendez vous.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Pas facile à trouver et peu efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Crème mains concentrée – Cien

 

C’est une crème qui je trouve a une texture assez particulière. Elle est assez efficace.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Peut être

Pourquoi ? Elle peut me dépanner.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing anti-pelliculaire – Yves Rocher

 

Je ne vous conseille pas ce shampoing au début il est efficace 5 ou 6 fois, mais après il ne fonctionne plus du tout et je ne suis pas la seule dans ce cas.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Pas efficace à long terme.

Contenant : Je le garde.

 

 

  1. Baume à lèvres miel tournesol – Nuxe

 

Il hydrate très bien les lèvres, il a une odeur sympa.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? Il est bien, mais pas tout de suite parce que j’aime tester des nouveaux.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN2946

 

  1. Gel douche fleur d’oranger – Cottage

 

Je préfère celui là par rapport à celui au coing et lait vanillé, mais il y a un truc qui fait que je n’aime pas trop les gels douche Cottage, je crois que c’est la texture.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Je n’apprécie pas.

Contenant : Je le garde, il est pratique.

 

 

  1. Solution micellaire nettoyante purifiante peaux mixtes/grasses Sébium H2O – Bioderma

 

J’aime beaucoup l’utiliser en complément de nettoyage, après mettre laver le visage avec un gel nettoyant et de l’eau. J’ai remarqué que ma peau se portait beaucoup mieux depuis que je l’utilise.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? Elle est efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Démaquillant Démaq’yeux express 2 en 1 – Garnier

 

J’ai beaucoup apprécié ce produit, il démaquille très bien sans trop frotter.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai surement

Pourquoi ? Il est très bien.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Masque pour les mains à l’aloe vera – Sephora

 

Je n’ai pas trouvé que mes mains étaient ultras hydratées, comme il est inscrit sur l’emballage. Je l’ai utilisé après ma semaine de cueillette de muguet, donc j’avais les mains dans un état de sècheresse extrême et abimée par la même occasion.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Je n’ai pas trouvé que c’était efficace et avec mes mains qui ont tendance à être sèche et abimée facilement il faut quelque chose d’efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Gommage moussant tonifiant – Elancyl

 

Je ne connais pas cette marque, c’est ma mère qui m’a donné ce produit, qu’elle n’utilisait pas. Il gomme bien et comme il mousse ce n’est pas trop agressif pour la peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il y a plein de gommage que j’ai envie d’essayer.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels sont vos produits finis ?

Laisser un commentaire

