Mes favoris du mois d’avril 2016

Comme tous les mois voici les favoris, il n’y a que 3 choses mais ce sont de véritable coup de cœur.

 

Random

 

Le restaurant Digor Kalon à Perros-Guirec en Bretagne (Lien).

 

 

Films

 

Zootopie

 

Zootopie (2)

 

Je trouve que pour un Disney il est très bien fait, parce que ceux d’avant je n’ai pas trop accrochés (La reine des neiges, Raiponce…). Il y a des clichés, qui font rire, d’autres qui font réfléchir. La morale du film est très bien et permet de faire comprendre aux enfants des choses fondamentales à mon sens.

 

 

Séries

 

Shadowhunters saison 1

 

Shadowhunters saison 1 (3)

 

Cette série est issue du roman the mortal instruments, tous comme le film. Au début ça ressemble un peu trop au film à mon goût, mais après c’est top. Je suis pressée de voir la suite.

 

 

Je n’ai pas fait de super découverte ce mois ci. Et vous quels sont vos favoris du mois ?

5 réflexions sur “Mes favoris du mois d’avril 2016

  1. Hello !

    Mon article sur les favoris du mois arrive bientôt. :)
    J’ai beaucoup aimé Zootopie aussi haha. J’étais comme une petite fille durant tout le film. J’ai beaucoup rigolé et c’est vrai qu’on retire plein de bonnes choses du film. On apprend beaucoup de choses et c’est plutôt cool pour les enfants !

    xoxo

    J'aime

    1. Coucou, je suis d’accord avec toi ce film, fait vivre un moment d’enfance. Je trouve aussi qu’il y a un message qui nous pousse à croire en nous pour réaliser nos rêves. Et c’est important dans la société actuelle. Un dessin animé comme ça il faut le montrer aux enfants, plutôt deux fois qu’une.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

