Haul mai 2016

J’avais envie d’ajouter de nouvelles choses à ma garde robe, des choses plus légères, mais pas trop quand même parce que nous ne sommes pas encore en été. C’est difficile le matin de savoir quoi porter en ce moment (le matin grand soleil et l’après midi pluie).

 

Chez Bizzbee :

 

DSCN2746

 

Un top que je trouve parfait pour porter avec un short taille haute, en plus je n’avais pas du tout de tee shirt avec des pois ou de cette forme là alors c’est une super pièce pour ma garde robe.

 

Prix 15.90 € en promo à – 30 % donc 11.10 €

 

DSCN3010

 

Une jupe assez longue noire, j’en voulais une de cette longueur, je suis très contente de ma trouvaille.

 

Prix 35.90 € en promo à – 50 % donc 17.95 €

 

DSCN2749

 

Une chemise bleue et blanche que je cherchais et je trouve ce modèle vraiment beau, encore une fois très satisfaite.

 

Prix 29.90 € en promo à – 50 % donc 14.95 €

 

 

Chez Noz :

 

FSCN3004

 

Un shampoing solide antipelliculaire à l’argile blanche de la marque ma Provence qui je crois maintenant s’appelle Secrets de Provence.

 

Prix 1.75 €

 

FSCN2826

 

Un shampoing solide pour les cheveux normaux à l’argile jaune de la marque Secrets de Provence.

 

Prix 1.75 €

 

FSCN3020

 

Une jupe en jean comme ma veste du dernier haul (Lien).

 

Prix 3.99 €

 

FSCN3023

 

Un jean avec des petites broderies près des poches, qui je trouve fond un style un peu ethnique.

 

Prix 12.99 €

 

FSCN2847

 

Des bombes de peinture blanches et une cuivre, les blanches je pense m’en servir pour mes petites bibliothèques qui sont resté dans les couleurs de ma chambre de petite fille.

 

Prix 2.99 € chaque

 

FSCN2833

 

Un masque pour le visage rajeunissant de la marque Alexis Cosmetic.

 

Prix 1.50 €

 

FSCN2899

 

Un porte monnaie, j’en cherchais un depuis un moment et je ne trouvais rien qui me plaisait. J’ai un portefeuille mais qui ne rentre pas dans mes petits sacs et celui là quand je l’ai vu, j’ai dit c’est lui qu’il me faut.

 

Prix 4.99 €

 

 

Chez Super U :

 

FSCN3000

 

Avec l’arrivée des beaux jours je voulais un rouge à lèvres frais, une couleur assez différente des autres que je possède et que je pourrais porter assez souvent et je suis très contente de cet achat.

 

Prix 12.00 €

 

 

Et vous quels sont vos derniers achats ? Où les avez-vous faits ?

2 réflexions sur “Haul mai 2016

Laisser un commentaire

