Bonne fête des mères 2016 + Cadeaux

Je ne sais pas vous, mais moi avec toutes ses occasions de faire des cadeaux, je ne sais plus trop quoi offrir. Alors voici ce que je vais offrir à ma mère cette année, si ça peut vous aider pour une future occasion.

 

FSCN3275

 

Huit bols assez grands, que j’ai trouvés chez Ikea (Lien), elle en voulait pour la soupe. J’ai préféré prendre quelque chose de neutre, pour que ça lui convienne.

 

Sinon j’aurai bien pris celui-ci (Lien) de la collection de cet été mais il n’y était pas.

 

FSCN3270

 

Je lui ai pris aussi ce petit livre, un petit clin d’œil pour qu’elle puisse tester de nouvelles recettes (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommé avec modération.).

 

 

Bonne fête à toutes les mamans, parce que sans elle on ne serait pas ce que l’on est aujourd’hui.

Laisser un commentaire

