Mes favoris du mois de mai 2016

Comme tous les mois je vous présente mes favoris, ce mois ci j’ai un soin pour le corps, un produit de maquillage, deux films, une série et un flop.

 

Soins corps

 

Gommage The body shop à la prune givrée

 

FSCN3363

 

J’avais acheté ce gommage pendant les soldes d’hiver, je n’achète pas de produits The body shop à plein tarif. Je trouve que c’est trop cher. Pour moi ce gommage est très bien il fait les jambes douces, il est à base de sucre il me semble (en tout cas ça fond).

 

Maquillages

 

Rouge à lèvres souffle de velvet Bourjois – 02 Coquelic’oh !

 

FSCN3367

 

C’est mon premier rouge à lèvres liquide et je pensais que c’était plus compliqué à appliquer, enfaite c’est facile. Ce que j’aime avec les rouges à lèvres souffle de velvet, c’est qu’ils sont mats et transparents à la fois le rendu est très joli.

 

Films

 

La tête haute

 

La tête haute

 

Ce n’est pas un film facile, il parle de la dure réalité de la vie de certains jeunes français, qui ne démarrent pas bien dans la vie. Avec des gens qui sont là pour les aider, mais ce n’est pas ce qu’ils pensent.

 

Le livre de la jungle

 

Le livre de la jungle

 

J’ai beaucoup aimé ce film, malgré le fait que le dessin animé était loin d’être mon préféré. J’ai sursauté un certain nombre de fois, mais il est vraiment pas mal. Je le déconseille pour les tous petits.

 

Séries

 

Unbreakable Kimmy Schmidt

 

Unbreakable-Kimmy-Schmidt-Affiche1

 

C’est une série qui part de fait assez étrange, mais l’histoire est amusante. Ce n’est pas la série du siècle mais un bon moyen de se détendre.

 

Flop

 

Kung fu panda 3

 

Kung fu panda 3

 

J’ai été très déçu, j’avais entendu dire que c’était une suite cohérente et vraiment top. Mais ce n’est pas mon avis, je n’ai pas aimé.

 

 

Et vous quels sont vos favoris ?

3 réflexions sur “Mes favoris du mois de mai 2016

Laisser un commentaire

