Mes favoris du mois de juin 2016 + Flops

Oui je sais ça ne fait pas longtemps que j’ai posté mes derniers favoris, mais avant je les postais au milieu du mois suivant et je pense que c’est mieux à la fin du mois concerné. J’ai fait de belle découverte ce mois ci et je suis contente de pouvoir vous les partager. Mais j’ai aussi deux flops, dont un dans lequel j’avais beaucoup d’espoir, donc je suis pas mal déçu.

 

Soins visages

 

L’eau micellaire biphasée – Garnier

 

FSCN3553

 

J’ai eu un gros coup de cœur dès la première utilisation, ça sent bon, ça démaquille très bien même le maquillage waterproof.

 

Soins corps

 

Dissolvant magic’ mousse – Evoluderm

 

FSCN3557

 

Première utilisation et là aussi gros coup de cœur, ça élimine le vernis à ongles en deux en trois mouvements et ça ne sent pas le dissolvant classique. C’est sans acétone et sans parabène, fabriquée en France, que demander de plus.

 

Glycérine – Steripan

 

FSCN3562

 

J’ai une main en particulier qui est très abimé et la seule chose que j’ai trouvée pour qu’elle soit moins héritée c’est la glycérine. C’est mon produit sauveteur du mois.

 

Films

 

Hello My Name Is Doris

 

Hello My Name Is Doris

 

C’est un drôle de film qui raconte une partie de la vie de Doris, cette dame d’un certain âge qui a le béguin pour un de ses collègues beaucoup plus jeune qu’elle.

 

Séries

 

Unbreakable Kimmy Smidth saison 2

 

Unbreakable Kimmy Schmidt saison 2

 

C’est toujours décalé comme la saison 1, mais c’est marrant, pas prise de tête et j’aime bien regarder des séries comme ça de temps à autre.

 

Finding Carter saison 1

 

Finding Carter saison 1

 

C’est ma série coup de cœur du mois, si vous ne connaissez pas il faut la voir. C’est l’histoire d’une fille (Carter) qui vit une vie normal, jusqu’à ce qu’elle se fasse arrêter avec une bande de copains. C’est à ce moment là qu’elle découvre qu’elle a été kidnappé quand elle était petite et que la femme avec qui elle vivait depuis toutes ces années n’était pas sa mère, mais sa kidnappeuse.

 

Flop

 

Beurre corporel à la fleur de lotus de Fiji – The body shop

 

FSCN3566

 

J’ai utilisé ce beurre pendant longtemps sans aucun problème et depuis peu j’avais des démangeaisons, au début je pensais que j’avais la peau pas assez hydraté, mais enfaite c’est bien le beurre qui me crée des démangeaisons.

 

DD crème – DermEden

 

DSCN3568

 

J’avais gagné ce produit qui vaut quand même 33 euro et qui promet de protéger la peau du soleil grâce à un SPF 25 qui promet aussi de s’adapter à toutes les carnations. Au final quand je l’applique je ressemble à une carotte donc non merci.

 

Le nouveau

 

Le nouveau

 

C’est un film qui parle d’un collégien qui déménage et doit se faire des amis dans un nouveau collège, mais il est beaucoup trop timide. On pourrait croire que ça va être bien, mais pas du tout je vous le déconseille.

 

 

Et vous quels sont vos favoris du mois ?

2 réflexions sur “Mes favoris du mois de juin 2016 + Flops

Laisser un commentaire

