Produits finis n°11

Comme j’ai eu pas mal de flop ce mois ci j’ai décidé de m’en séparer, en les donnant à mère, voilà pourquoi ils sont ici aussi.

 

 

FSCN3782

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

FSCN3767

 

  • Hyséac A.I. – Uriage

C’est une crème que j’ai depuis beaucoup de temps que je n’aime pas particulièrement, je ne lui trouve pas de réelle utilité.

 

FSCN3771

 

  • Gel douche coing et lait vanillé – Cottage

J’aime bien l’odeur au début mais après le côté crémeux que dérange.

 

FSCN3774

 

  • Fond de teint correcteur fluide Couvrance – Avène

C’est le premier fond de teint que j’ai utilisé, celui-ci doit être au moins mon troisième ou quatrième. À mon souvenir il est bien mais ça fait un moment que je ne l’ai pas utilisé c’est d’ailleurs pour ça que je me sépare de ce tube (trop vieux).

FSCN3777

  • Dentifrice sensitive – Elmex

C’est mon dentifrice préféré de tous les temps il est vraiment bien.

 

 

 

 

FSCN3761

 

  1. Démaquillant douceur – Lierac

 

Il démaquille bien, personnellement je l’utilisais pour démaquiller mon teint et ça fait l’affaire. L’odeur est un peu étrange mais pas désagréable.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Je souhaite arriver à avoir une routine beauté plus naturelle, BIO.

Contenant : Je le garde, il peut être très pratique

 

 

  1. Gommage purifiant à l’arbre à thé – The body shop

 

Je ne suis vraiment pas fan de l’odeur de l’arbre à thé. De plus ce gommage est étrange quand on le rince il mousse.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Il est bien mais pas mon préféré.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

 

  1. Masque en tissu visage algue purifiant détoxifiant – Sephora

 

Je ne suis pas convaincu par les masques en tissu, celui-ci c’est mon deuxième de la marque et je ne constate pas de changement sur ma peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Ce n’est pas efficace et c’est cher pour une utilisation.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

 

  1. Démaquillant yeux double action – Nivea

 

Ce démaquillant est très bien il est efficace, le mélange est bien dosé. À la fin on n’a pas juste une partie du produit.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Surement

Pourquoi ? Il est bien.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

 

  1. Masque en tissu à l’acide l’hyaluronique – BioDermic

 

Je ne sais pas si c’est juste moi qui ai un petit visage mais en général ils sont trop grands pour moi, mais celui est juste immense. Il descend jusque dans le cou, c’est la première fois que je vois ça. Il laisse un fini collant à la peau dommage pour un masque qui ne se rince pas.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Pas très agréable d’utilisation.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

FSCN3764

 

  1. Beurre corporel fleur de lotus de Fidji – The body shop

 

J’aime beaucoup l’odeur très fraiche de ce produit, mais j’ai eu une mésaventure avec ce produit qui me procurait des démangeaisons. Je l’ai donc donné à ma mère.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas

Pourquoi ? Me provoque des démangeaisons.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

 

  1. DD cream SPF 25 – DermEden

 

Je n’aime pas du tout ce produit pour la simple et bonne raison qu’avec je ressemble à une carotte. Alors que ce produit est censé s’adapter à toutes les carnations. Encore un produit que j’ai donné à ma mère.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas

Pourquoi ? Ce produit ne me convient pas.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Crayon khôl argent trop cher – Etam

 

Je ne me serre que très peu des crayons khôl et ma mère en cherchait un de cette couleur, alors je lui ai donné. Je ne le trouvais pas terrible au niveau de la tenue.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas

Pourquoi ? Je n’aime pas trop ce genre de produit et celui là n’est pas un de mes préférés.

Contenant : Il ira à la poubelle une fois fini.

 

 

  1. Glycérine – Stéripan

 

C’est mon produit chouchou pour soigner mes mains à tendance très abimée.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachète

Pourquoi ? C’est mon produit magique du moment.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing cheveux normaux antipelliculaire – Pétrole Hahn

 

C’est un shampoing qui aide bien à décoller les pellicules du cuir chevelu, mais pour ce qui est de les éliminer, ça ne fonctionne pas trop.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bof

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas

Pourquoi ? Je souhaite finir mes produits capillaires contenant du sulfate et ne plus en acheter.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

 

Et vous quels produits avez-vous fini ce mois ci ? Quels produits me conseillez-vous ?

Laisser un commentaire

