Haul juillet 2016

Voici mes achats non soldés du mois, mais comme tous les mois il y a des achats de chez Noz, donc c’est un peu les soldes toute l’année.

 

Chez Noz :

 

FSCN3415

 

Des tampons sur le thème de la cuisine, je les trouve jolis.

 

Prix 2.99 €

 

FSCN3432

 

Pour aller avec, mais pas seulement j’ai pris un kit d’encre avec les couleurs de Noël.

 

Prix 3.00 €

 

FSCN3424

 

Et de l’encre couleur cuivre, un petit plus.

 

Prix 1.20 €

 

FSCN3586

 

Ces trois rouleaux de washi tape, un rose poudré (plus pour faire plaisir à ma sœur), un rouge orangé et un blanc à pois rouge.

 

Prix 0.30 € l’unité

 

FSCN3589

 

Un lot avec ces deux washi tape avec des petites croix blanches.

 

Prix 0.50 €

 

FSCN3593

 

Des ciseaux parce que les miens étaient cassés et que depuis un moment j’avais des ciseaux d’enfant où mes doigts passaient difficilement.

 

Prix 0.99 €

 

FSCN3982

 

De la poudre de ghassoul de la marque Jardin d’Oléane, qui a des propriétés nettoyantes et adoucissantes et qui absorbe l’excès de sébum. Cette poudre est pratique pour faire des masques.

 

Prix 2.50 €

 

FSCN3976

 

De l’argile rouge de la marque Jardin d’Oléane, qui a des propriétés nettoyantes et absorbantes. L’argile rouge est connue pour purifier et revitaliser.

 

Prix 1.99 €

 

 

Fnac :

 

43

 

Le livre de Cynthia Dulude « Le petit guide de la beauté ».

 

Prix 19.95 €

 

44

 

Le livre de Caroline et Safia « The book ».

 

Prix 14.95 €

 

 

Chez Au fil des marques :

 

FSCN3735

 

Ce tee shirt bleu marine Lulu Castagnette que je trouve sympa.

Prix 6.99 €

 

 

Chez Kiabi :

 

FSCN3757

 

Une salopette en jean, j’en cherchais une depuis un moment mais je ne voulais pas mettre 40 ou 50 euro pour ça.

 

Prix 20.00 €

 

 

Et vous quels sont vos achats du mois ?

6 réflexions sur “Haul juillet 2016

Laisser un commentaire

