Wishlist pour mon anniversaire 2016

Fin septembre c’est mon anniversaire et voilà ce que je j’aimerais recevoir pour cette occasion.

 

Voyage

 

Une carte du monde en liège avec continents en blanc – 24.90 € (Lien)

 

1

 

 

Clarisonic

 

Embout Peaux Sensibles – 26,00 € (Lien)

 

2

 

Embout Nettoyage des Pores – 26,00 € (Lien)

 

3

 

 

Livre

 

Secrets d’une peau nette – 9.95 € (Lien)

 

4

 

Simplissime – Le livre de cuisine le + facile du monde – 19.95 € (Lien)

 

5

 

Simplissime desserts – Le livre des desserts le + facile du monde – 14.95 € (Lien)

 

6

 

Simplissime light – Le livre de cuisine light le + facile du monde – 19.95 € (Lien)

 

7

 

 

Maquillage

 

Un blush ombré de NYX en teinte Mauve me – 9.90 € (Lien)

 

8

 

Une base de teint NYX la Shine Killer – 11.90 € (Lien)

 

9

 

Une poudre NYX la High Definition Finishing Powder en teinte Translucent – 9.90 € (Lien)

 

10

 

Trois soft matte lip cream de NYX la teinte Moscow – 6.90 € (Lien)

 

11

 

La teinte Dubai

 

12

 

La teinte Cannes

 

13

 

 

J’ai mis des idées qui me plairaient de recevoir, des choses que j’aimerais tester comme le rouge à lèvres bleu ! Je prévois de faire un voyage dans un futur, mais je vais travailler encore un peu pour pouvoir vraiment profiter.

Laisser un commentaire

