Chaiyo

Aujourd’hui je vous présente un nouveau restaurant, qui propose une cuisine Thaï et Laotienne. Vous avez la possibilité de manger sur place ou à emporter. J’y suis allée seule une fois pendant le voyage à Nantes et j’y suis retourné en famille très peu de temps après.

DSCN4086

La fois où j’y suis allée seule j’ai pris un menu à 22.00 € avec une entrée, un plat et un dessert.

DSCN4089

En entrée j’ai choisi une assiette de nems et samoussas.

DSCN4092

Ensuite Keng Khiew Wanh (Poulet au curry vert) avec du riz blanc, ça pique légèrement mais c’est très bon.

DSCN4095

Et en dessert une crêpe thaï à la banane avec ses yeux kiwi et son nez menthe.

DSCN4319

La seconde fois, j’ai juste pris une entrée et un plat. En entrée une assiette de petits rouleaux crevette poulet.

DSCN4334

En plat des pâtes thaï à la crevette, c’était la première fois que je prenais ce plat et c’est une super découverte, je l’ai adoré  il y a un petit côté sucré.

Le décor ne paie pas de mine, c’est pour cela que je ne vous l’ai pas partagé, mais la nourriture vaut vraiment le détour.

Restaurant Chaiyo

7 Rue Armand Brossard

44000 Nantes

 

Horaires d’ouvertures

Du lundi au samedi 12h-14h30 et 19h-22h

2 réflexions sur “Chaiyo

Laisser un commentaire

