Back to school 3 – Nouvel espace de travail

Afin de me motiver à écrire le blog et avoir un espace agréable de travail, je suis allée chez Ikea pour créer une nouvelle ambiance.

 

FSCN4380

 

FSCN4390

 

J’ai pris un nouveau set de table (Lien) pour ne pas écrire directement sur le bureau ou l’abimer avec ma souris d’ordinateur. Mon ancien en mode Londres ne correspondait plus à ma chambre et mes envies.

 

Prix 1.50 €

 

FSCN4387

 

J’ai aussi pris un tableau en liège (Lien) afin de mettre les choses que je ne dois pas oublier de faire dessus. Pour pouvoir m’organiser tout simplement.

 

Prix 4.99 €

 

FSCN4397

 

Ensuite, je voulais mettre un peu plus de verdure dans ma chambre, mais de la verdure qui n’a pas besoin d’entretien. J’ai pris une plante (Lien) que j’ai beaucoup vue sur Youtube, mais que je trouve jolie.

 

Prix 5.99 €

 

FSCN4394

 

Je voulais prendre de nouveaux pots à crayons (Lien), j’ai trouvé ceux là au rayon bougeoirs, mais ça fait très bien l’affaire.

 

Prix 2.50 € l’unité

 

FSCN4400

FSCN4403

 

Chez Office dépôt je me suis repris des crayons en soldes, parce que je suis madame crayons et que je n’avais plus de crayons bille bleu correcte. J’ai trouvé aussi des feutres Stabilo en soldes aussi.

 

FSCN4406

 

Il y a un moment j’avais acheté un agenda pour l’année scolaire 2016-2017 chez Action je pense qu’il y a toujours moyen de le trouver.

 

FSCN4409

 

Il y a encore plus longtemps j’avais commandé sur le site de Hema cet organisateur de bureau que je trouve super pratique (Lien).

 

Prix 4.00 €

 

Je ne sais pas trop comment ils font leurs prix chez Ikea mais je ne trouve pas ça très logique. Le truc le plus cher que j’ai payé c’est la plante !

3 réflexions sur “Back to school 3 – Nouvel espace de travail

Laisser un commentaire

