Glaces aux fruits #Eté2016

Il y a un moment que je n’avais pas fait de glace maison. Quand j’étais petite je congelais les yaourts Gervais avec un bâton à l’intérieur pour me faire des glaces. Après ma mère m’a acheté des moules à glaces dans lesquels je mettais du sirop et de l’eau pour faire des glaces à l’eau. Aujourd’hui une nouvelle recette que je n’ai encore jamais faites.

FSCN4447

 

Pour réaliser cette recette, vous avez besoin de moules à esquimaux, de fruits de saison de préférence, un peu de grenadine ou de jus de citron.

 

Réalisation :

  1. Eplucher ou laver vos fruits, puis coupez-les en dés ou en lamelles fines.
  2. Placez-les dans vos moules.
  3. Versez de l’eau mélangée à un peu de grenadine ou de jus de citron pour remplir les moules.
  4. Fermez les moules et glissez les 2 h au congélateur.
  5. Et voilà de jolies glaces !

 

FSCN4448

 

 

C’est l’avant dernière recette de cette série été 2016, j’espère que vous aurez apprécié autant que moi.

Si vous réalisez cette recette, poster une photo sur Instagram avec #Eté2016 et @Camille_Caterpi.

Laisser un commentaire

