Mes chaînes Youtube du moment #1

Le mois dernier, je vous ai posté un article similaire avec mes séries du moment, mais pour moi le mois d’août est le mois parfait pour parler Youtube. Pourquoi ? C’est le mois où il faisait moche dehors et que j’ai vraiment commencé à regarder des vidéos (donc en prévision d’une peut être moyenne météo, je n’espère pas tout de suite mais dans les mois à venir).

 

YouTube-logo-play-icon

 

  1. Safia Vendome

 

Capture d'écran 2016-08-27 21.26.43

 

Elle a une chaîne de vlog : Safia Vendome Vlog

Compte Snapchat : safia.vendome

 

J’aime bien sa façon d’être, elle ne se prend pas la tête. En plus elle fait beaucoup de choses pour se tourner vers le zéro déchets, un sujet qui m’intéresse même si je ne fais pas grand chose pour le moment. Elle a toujours le sourire, ses vidéos me donnent la pêche. Grâce à sa chaîne de vlog et son compte Snapchat on peut se plonger à fond dans son univers. Elle vit en Espagne et nous fait découvrir sa ville Barcelone grâce à ça.

 

 

  1. Girlyaddict (Catherine)

 

Capture d'écran 2016-08-27 21.25.13

 

Elle a une chaîne de vlog avec son copain : Cath&Jay

 

Elle fait des vidéos très variées (DIY, humour, astuces, recettes…). Elle adore faire des vidéos back to school, c’est en en regardant une que j’ai découvert sa chaîne. Sur leur chaîne de vlog ils font presque des dailyvlogs (1 vlog par jour) et ils souhaitent y faire d’autres vidéos ensemble. Catherine est complètement folle de chat, choses que j’ai un peu de mal à comprendre moi qui n’aime pas le contact avec les animaux. Il ne peut pas y avoir un vlog sans Fudge leur chat.

 

 

  1. Cynthia Dulude

 

Capture d'écran 2016-08-27 21.25.44

 

Elle a une chaîne de vlog : Cynthia Dulude VLOGS

Compte Snapchat : cynthiadulude

 

C’est une maquilleuse très douée, elle donne beaucoup de bons conseils. Au début son accent québécois me dérangeait un peu dans la compréhension de ses vidéos, maintenant je ne m’en rends même plus compte. Il y a juste certains mots ou expression que j’ai un peu de mal à comprendre des fois. Comme beaucoup de monde je pense j’attends avec impatience ses maquillages d’Halloween qui sont totalement bluffants.

Sur sa chaîne de vlog, elle nous partage ses voyages et moments importants et sur son compte Snapchat son quotidien.

 

 

  1. 2e peau (Marianne et Gabrielle)

 

Capture d'écran 2016-08-27 21.26.16

 

Compte Snapchat : deuxiemepeau

 

Elles sont très différentes, mais aiment les mêmes choses, c’est ce qui fait que la chaîne a beaucoup d’intérêt.

Je ne les suis pas depuis très longtemps mais j’ai tous de suite accrochée et eux envie d’en voir plus. Leur chaîne est assez bien représentative de ce quelles sont. Quand je regarde leurs vidéos, j’ai l’impression de recevoir plein de bonnes ondes, elles sont positives, elles ont plein d’idées, je vois des vidéos comme je n’en ai pas vu sur Youtube.

 

 

  1. Elsamakeup

 

Capture d'écran 2016-08-27 21.27.16

 

Elle a une seconde chaîne : Elsalifeandvlogs

Compte Snapchat : elsamakeupoff

 

Malgré le fait qu’elle n’a pas eu une vie facile et sa situation, elle a une motivation d’avancer dans la vie que je trouve remarquable.

Sur sa chaîne principale elle parle maquillage et tous ce qui se rapporte à la beauté. Sur sa seconde chaîne, elle partage des recettes de cuisine, ses lectures, des vlogs tout ce qu’elle aime et qui n’a pas de rapport avec la beauté.

 

 

Sur 5 chaines, il y en a 3 Québécoises, le Canada me fascine depuis un moment maintenant et c’est un de mes rêves d’y aller. Et vous quelles sont vos chaînes Youtube préféré ?

Laisser un commentaire

