Produits finis n°12

Aujourd’hui je vous présente de nouveaux produits finis, il y a un peu de tous, du maquillage, soins visage, soins cheveux … Bonne lecture !

 

fscn4685

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

fscn4676

 

  • Conditioner cream – Eva Professional

Un de mes préférés, mais pas facile à trouver.

 

fscn4679

 

  • Crème san’activ – Just France

J’ai recommencé à utiliser cette crème tous les matins et je l’aime beaucoup.

 

fscn4682

 

  • Gel Lithioderm – Labcatal

J’ai beaucoup aimé ce gel, il est très efficace pour contrôler mon acné, malheureusement la production est arrêtée pendant un moment, mais elle vient de recommencer.

 

 

fscn4671

 

  1. Super nettoyant effet chauffant à la sève d’érable – Sephora

 

J’ai bien aimé ce produit il fait son job. On a toujours besoin de se nettoyer le visage donc voilà un produit pas mal.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? J’avais acheté le mien pendant les soldes et je ne sais pas si je l’achèterai plein tarif.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Soin miracle perfecteur BB cream yeux – Garnier

 

Un anticerne que j’ai mis deux mille ans à finir, il est légèrement trop foncé pour moi.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachèterai pas

Pourquoi ? Pas assez de teintes

Contenant : Je le mets à la poubelle

 

 

  1. Natural concealer en teinte 04 vert – Kiko

 

Je ne suis pas fan de ce produit, je ne l’ai pas trouvé très efficace et utile dans ma routine maquillage.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Je n’en ressens pas le besoin.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Eau micellaire physiologique peaux sensibles mixtes à grasses – Mixa

 

Je ne suis pas une experte en eau micellaire mais j’ai aimé utiliser celle la.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai peut être

Pourquoi ? Comment j’en utilise depuis peu de temps, j’ai pleins de marques à tester.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Déodorant bille micro talc fraîcheur coton – Cadum

 

Il sent bon mais n’est pas très efficace du fait qu’il ne contient pas de sel d’aluminium qui aide à éviter la transpiration. Mais le sel d’aluminium et l’aluminium sont mauvais pour la santé.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Pas efficace.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

fscn4673

 

  1. Baume à lèvres Bio beauté – Nuxe

 

J’ai préféré la version pas bio de Nuxe, la texture de celui-ci ne me plait pas.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? La texture n’est pas terrible.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Soin revitalisant lavant pour cheveux fins – Matrix

 

J’ai adoré utiliser ce soin qui nettoie et hydrate les cheveux c’est un deux en un (shampoing/après shampoing). En plus il ne contient pas de sulfate.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je pense racheter

Pourquoi ? Il est top !

Contenant : Je le garde.

 

 

  1. Dentifrice sensitive blancheur – Elmex

 

J’utilise depuis longtemps la version classique, je n’ai pas trouvé de différence énorme au niveau de la blancheur de mes dents.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je pense racheter

Pourquoi ? Même s’il n’est pas très efficace pour blanchir les dents, quel dentifrice le fait vraiment ?

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Gel nettoyant visage pure active énergie fruitée peaux grasses – Garnier

 

Je le trouve bien, il est très doux avec la peau. Le seul problème je trouve qu’il se termine rapidement.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il est bien mais se termine trop vite.

Contenant : Je le garde.

 

 

  1. Masque tissus collagène – Biodermic

 

Comme l’autre masque de la marque que j’ai pu tester, je trouve la forme étrange et il laisse un fini collant sur la peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Ne me convient pas.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels produits avez-vous finis ? Pensez-vous le racheter ? Pouvez-vous le conseiller ?

Laisser un commentaire

