Mes favoris du mois de septembre 2016

Aujourd’hui c’est le 200 ème article de mon blog et c’est aussi mon anniversaire, beaucoup de choses qui me mettent en joie. Bonne lecture et bonne journée à tous.

 

Random

 

Ma nouvelle coupe de cheveux, j’ai commencé une série d’articles sur mes cheveux dans lequel il y a ma nouvelle coupe de cheveux si ça vous intéresse (Lien).

 

Séries

 

New Girl saison 5

 

new-girl-saison-5

 

Si vous ne connaissez pas cette série, c’est l’histoire d’une fille (Jess) qui cherche une collocation et qui se retrouve dans un appartement avec 3 garçons. La série raconte tout ce qui se passe pour ces 4 personnes et pleins de choses qui en découle.

 

Black box saison 1

 

black-box-saison-1

 

C’est une série assez récente qui parle d’une neurologue atteinte de bipolarité, de son histoire personnelle et professionnelle et bien sûr de sa maladie.

 

Cuisine

 

Pop corn minion à la banane

 

12

 

Au début je ne savais pas trop à quoi m’attendre et au final c’est vraiment bon.

 

Thé blanc à la pêche

 

fscn5146

 

Je trouve qu’il est meilleur que l’ice tea, il a plus goût de pêche.

 

Flop

 

Les malheurs de Sophie

 

les-malheurs-de-sophie

 

Ce film est très mal fait et mal joué, je n’ai pas accroché, je ne l’ai pas regardé en entier.

 

 

Et vous quels sont vos favoris ?

Laisser un commentaire

