Aujourd’hui 2 ans !

Il y a deux ans je créais mon blog, je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais. Aujourd’hui, je prends beaucoup de temps pour écrire les articles de mon blog, programmer leur date de publication. Quand je cuisine, je pense blog, quand je me promène, je pense blog, quand je me prépare le matin, je pense blog…

 

dscn5222

 

Je n’arrive pas à croire que ça fait deux ans que j’ai commencé, je n’ai pas l’impression.

 

Top 5 des articles les plus vus en 2 ans ! – 05/10/2016

 

  1. Maquillage + conseils Yves Rocher – 534 vues
  2. Haul novembre 2015 – 168 vues
  3. Quiche sans pâte au chèvre et au jambon – 140 vues
  4. Haul Yves Rocher 1 – 125 vues
  5. Wishlist pour mon anniversaire 2015 – 116 vues

 

 

Top 5 des articles les plus likés en 2 ans ! – 05/10/2016

 

  1. Produits finis n°10 – 18 likes
  2. Mes favoris du mois de juin 2016 + Flops – 18 likes
  3. Haul octobre 2015 – 17 likes
  4. Haul décembre 2015 – 17 likes
  5. Wishlist pour mon anniversaire 2016 – 17 likes

 

 

Toutes les informations sur le blog ! – 05/10/2016

 

Le jour où il y a le plus de fréquentation : dimanche

L’heure où il y a le plus de fréquentation : 17h00

 

Nombre d’articles en ligne : 201

Nombre total de vues sur le blog : 10 192

Nombre total de visiteurs sur le blog : 4 860

Nombre de vues maximum en un jour : 93

 

Nombre d’abonnés : 78

Nombre de commentaires : 326

Nombre de likes : 1104

 

 

Je voulais remercier les personnes qui se sont abonné à mon blog, mais aussi les personnes qui like et qui commentent mes articles sans oublier les visiteurs de passage qui lissent mes articles.

 

 

Il y a longtemps maintenant j’avais fait mon premier concours qui avait été un véritable fiasco (aucune participation). A l’occasion des deux ans du blog, je vais organiser plusieurs concours qui arriveront très prochainement, j’espère qu’ils auront plus de succès (ce n’est pas très compliqué).

 

Je pense faire mes concours principalement sur Instagram.

 

 

J’aime beaucoup ce que je fais sur ce blog et souhaite savoir si ça vous plaît !

6 réflexions sur “Aujourd’hui 2 ans !

  1. Bravo pour ton blog 😊👍moi j’ai commencé il y a pas longtemps et ça me plaît aussi énormément donc je te comprends que trop bien ! C’est vrai que ça devient vite addictif ! Bonne continuation pour ton blog 😘 💕

    J'aime

Laisser un commentaire

