Concours Ciaté 2016

Troisième concours pour les 2 ans du blog ! Aujourd’hui 2 lots à gagner. Les résultats du deuxième concours sont sur l’article concerné, sous la photo du concours sur Instagram et la gagnante aura reçu un message privé.

 

2016-09-24-15-01-34

 

Condition de participation

 

A l’occasion des deux ans de mon blog, je voulais vous remercier d’être de plus en plus à me suivre, autant sur mon blog que sur Instagram.

 

Il y a deux lots :

Coffret bleu : Le premier lot c’est le coffret Bada Bloom Flower Manicure de Ciaté qui contient 1 mini vernis à ongles bleu clair, 1 vernis séchage express pro, 2 pots de fleurs (des vraies fleurs séchées), 1 pince à épiler, 1 lime à ongles.

Coffret rose : Le deuxième lot c’est le coffret Strike a Posy Flower Manicure de Ciaté qui contient 1 mini vernis à ongles rose clair, 1 vernis séchage express pro, 2 pots de fleurs (des vraies fleurs séchées), 1 pince à épiler, 1 lime à ongles.

 

Pour participer il faut :

  1. Etre abonné à mon compte Instagram
  2. Reposter cette photo avec @Camille_Caterpi #Caterpi2ans #Concours
  3. Et mettre un commentaire sous l’article du blog qui parle du concours en me disant quelle couleur de coffret vous voudriez gagner ! Et en précisant votre pseudo Instagram.
  4. Résider en France métropolitaine.

Lien vers mon blog dans ma bio. Il y a un concours tous les vendredis jusqu’à la fin du mois de novembre. Fin du concours le 27/10 à 9h, les résultats seront sur mon blog et Instagram. Je contacterai la gagnante par message privé sur Instagram pour lui demander son adresse.

 

Je ne possède pas ces coffrets mais je vous ai trouvé des revues.

 

Revue (Lien 1) (Lien 2)

 

La gagnante du coffret rose est @inspiredbycha et la gagnante du coffret bleu est @elodieee_h ! Félicitation, je vous contact par message privé sur Instagram dès que possible.

 

Bonne chance !

18 réflexions sur “Concours Ciaté 2016

  1. Bonjour encore un jolie concour je. Coffret rose me plait ..
    Mon speudo fredsrvl bonne chance a tous.. et. Merci.a vous.pour.tous vos articles que vous proposé que. Je suis

    J'aime

  2. Bonsoir ! Après un petit moment d’imcomprehension du règlement je peux enfin finaliser mon inscription :) je participe pour tenter de gagner , peut importe le coffret (mais j’ai quand même une petite préférence pour le bleu) merci beaucoup pour ce concours ! Mon pseudo insta : estelle_simonmaouche 😊

    J'aime

  3. Coucou, je participe merci de ta générosité et bravo pour ton nombre d’abonné! Je penche pour le coffret avec le vernis rose clair. J’ai hate des résultats ! Mon pseudo insta est une_cerise bisous

    J'aime

  4. Bonjour, je participe pour le coffret rose. Merci pour ce jolie concours, même si je ne suis pas abonnée à toi depuis longtemps je vais continuer à suivre toutes t’es publications car elles sont vraiment super !
    Bonne chance à toute !

    ( mon pseudo : mask_mjg

    J'aime

Laisser un commentaire

