DIY Halloween citrouille peinte

Aujourd’hui, c’est un DIY facile à réaliser, mais long à faire, parce qu’il faut que la peinture sèche bien entre chaque couche.

 

fscn5771

 

Matériel :

 

fscn5643

 

  • Citrouille (Potiron, courge…) Moi c’est une courge rouge vif d’Etampes
  • 2 peintures de votre choix
  • Un calendrier pour protéger votre plan de travail
  • Un pinceau ou deux pinceaux

 

Réalisation :

 

fscn5647

 

Je souhaite une base bien blanche pour ma citrouille, j’ai dû faire 4 couches pour obtenir un vrai blanc.

 

fscn5736

 

Ensuite j’ai pris un pinceau moins large pour faire des petits coups de cuivre, un peu partout.

 

fscn5765

 

 

Le résultat est vraiment différent des citrouilles avec des yeux et une bouche de votre voisin et je trouve plus joli et moderne. Il faut réussir à la peindre le plus vite possible parce qu’une citrouille ça respire et qu’elle décolle la peinture.

Laisser un commentaire

