Produits finis n°13

C’est déjà le 13 ème article qui parle de mes produits terminés. Est-ce que vous aimez toujours ce genre d’article ?

 

fscn5703

 

Voici pour commencer les produits finis qui ont déjà été présenté dans des éditions précédentes de cet article.

 

fscn5696

 

  • Crème souci – Just France

 

C’est une bonne crème pour les problèmes de peaux, que j’utilise au quotidien.

 

fscn5699

 

  • Masque tissus hyaluronic – Biodermic

 

Toujours pas fan de ce masque, la forme est difficile à mettre en place sur le visage sans qu’il ne tombe (au mieux du cou surtout). Et le finit collant sur la peau après n’est pas terrible.

 

 

fscn5689

 

  1. 3 minute miracle – Aussie

 

J’ai bien aimé ce soin, mais je ne le trouve pas fabuleux par rapport à d’autres, il est dans la moyenne. Il sent bon le bubble-gum, mais ce n’est pas forcément ce qui m’attire vers un produit.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il est finalement assez banal.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing antipelliculaire aux 4 huiles essentielles pour cheveux gras – Le petits Marseillais

 

Je pense que c’est le meilleur shampoing antipelliculaire que j’ai pu essayer depuis toujours. Le seul problème, c’est qu’il contient du sodium laureth sulfate.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime beaucoup

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Il contient du sodium laureth sulfate.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Fond de teint – Elle

 

Il ne fait pas de boutons, j’aurai tendance à dire qu’il s’oxyde ou alors il était seulement trop orangé pour ma peau.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Trop orangé pour moi.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Poudre compacte Matte fusion 01 – Kiko

 

Il me semble que c’est la teinte la plus claire et je la trouve un peu trop foncée.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime moyen

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? Pas la bonne teinte.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Masque à l’argile blanche – Callibelle

 

Il est bien, c’est un masque à l’argile, pas plus, pas moins.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne sais pas

Pourquoi ? Il n’a rien de plus que les autres.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

fscn5693

 

  1. Masque effet glacé à la cranberry – Yves Rocher

 

Je ne suis pas fan des produits Yves Rocher en général et celui-ci ne fait pas exception à la règle.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne rachète pas

Pourquoi ? Il n’a pas grand intérêt

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Crème nettoyante pamplemousse rose – Neutrogena

 

Je ne suis pas fan des agrumes en général, le pamplemousse ça passe. C’était le premier nettoyant visage sous forme de crème que je testais et je préfère les textures gel.

 

J’aime/Je n’aime pas : Je n’aime pas trop

Je rachète/Je ne rachète pas : Je ne pense pas

Pourquoi ? L’odeur et la texture ne sont pas top.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Dentifrice Pro-émail – sensodyne

 

J’ai été agréablement surprise par ce produit, c’est pour le moment mon préféré de la marque.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Peut être

Pourquoi ? Il est bien pour mes dents sensibles.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Masque yeux tissus grenade – Sephora

 

Au niveau de l’application il est bien, il ne laisse pas de fini collant. Et au niveau de l’hydratation du contour des yeux il est top.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime

Je rachète/Je ne rachète pas : Je rachèterai

Pourquoi ? Il est bien, j’en testerai peut être d’autres.

Contenant : je le mets à la poubelle.

 

 

  1. Shampoing solide antipelliculaire argile blanche – Ma Provence

 

J’aime bien ce shampoing, mais personnellement je ne trouve pas qu’il dure deux fois la durée d’une bouteille de shampoing classique.

 

J’aime/Je n’aime pas : J’aime bien

Je rachète/Je ne rachète pas : Je pense que oui

Pourquoi ? Il nettoie bien les cheveux enlèvent les pellicules.

Contenant : Je le mets à la poubelle.

 

 

Et vous quels sont vos produits finis ?

Une réflexion sur “Produits finis n°13

Laisser un commentaire

